Kickstart idéal pour jeux (A500)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Amigars

      #254242

      J’ai récupéré il y a peu un gros lot de disquettes et toutes les disquettes type Génération 4 ou Joystick étaient nazes donc pas se fier à ce genre de disquette…

      Si l’image kickstart (comme ci-dessous) disparaît pour un écran blanc quand tu mets la disquette et qu’après ton temps de 2 à 5 secondes tu reviens sur l’écran kickstart, c’est que ta disquette ne passe pas.

      Sinon le problème est ailleurs.

      Et quand tu mets l’une des 5 disquettes qui marchent, tu peux utiliser l’Amiga pendant longtemps (plus d’1/2 heure) sans plantage ?

      Only AMIGA makes it possible !

      Mod

      Amigars

        #254247

        @Fredu02

        Finalement tu laisses tomber et tu revends ton A500 ???
        Amiga 500 (leboncoin)

        Tous fonctionne correctement, sauf quelque disquette ne marche plus
        Je croyais d’ailleurs que seules quelques disquettes marchaient, pas le contraire… 😉

        Only AMIGA makes it possible !

        Fredu02

          #254260

          Bin oui je les mis sur le bon coin, mon travail me prend énormément de place. Il est à vendre.

          Fredu02

            #254261

            Ou échange contre pc portable

             

             

            JiDeWe

              #254301

              Je suis à 2h de chez toi de l’autre côté de la frontière, passe chez moi on pourra regarder, contact par MP 😉

              Edit: Zut, trop tard….

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              wolfmaniac

                #254304

                @Amigars
                Les disquettes “compatibles Amiga/Atari/PC” de certains magazines n’étaient déjà pas fiables à l’époque.

                Sinon pour le nettoyage du lecteur à l’aide d’un compresseur, je ne suis pas vraiment pour. Le myopes comme moi qui ont voulut sécher les verres de leurs lunettes par ce moyen comprendrons aisément. 😉
                Une bombe d’air sec est nettement préférable.

                Aladin

                  #254305

                  Tu as toujours les boites et les docs avec les 300 disquettes de jeux et logiciels, ou tu as juste gardé les disquettes par manque de place?

                  Fuwyfun

                    #254442

                    @Aladin : lol

                    A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                    A500+ rev 8a.1
                    A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                    iMAC G5 + MorphOS 3.17
                    The A500 Mini

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Kickstart idéal pour jeux (A500)

                  Amiga Impact