kyroflux/scp/ADF

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #281887

      Histoire d’arreter de pourrir le fil de vente 🙂

      Hm il me semblait que tu ne pouvais pas exploiter tes propres dump avec le kyroflux, seulement écrire des IPF.

      http://eab.abime.net/showpost.php?p=940853&postcount=4

      Anonyme

        #281888

        http://obligement.free.fr/articles/kryoflux.php

        regarde l’avant dernière photo ^^
        Donc surement une critique contre kyroflux de la part d’un concurrent ^^ chose aussi courante dans l’univers amiga.

        Anonyme

          #281890

          Ben je trouve pas le passage, il dump bien une D7 mais c’est bin celle-la qu il ré-écrit?

          Apres sur EAB ca n a pas l air d etre le cas, du moins pour les jeux protégés

          Anonyme

            #281891

            dans la partie présentation

            Ce qui rend le KryoFlux si spécial pour les utilisateurs Amiga, et plus utile qu’un Catweasel, c’est sa capacité à écrire des disquettes au format IPF, qui sont des images protégées de jeux originaux Amiga Classic. Ces derniers ne peuvent pas être copiés via les méthodes traditionnelles, mais KryoFlux peut lire l’image brute directement d’un lecteur de disquettes Amiga, et peut ensuite les convertir en fichier IPF et les réécrire sur une disquette vierge afin d’en faire une copie de sauvegarde.

            et sinon à la fin de l’article, il fait un dump sans souci et connaissant obligement , s’il fallait renvoyer le fichier il l’aurait signaler .
            Donc je trouve juste cela étrange.

            Maintenant je n’ai pas de kyroflux , j’utilise seulement les ipf pour mes install whdload comme ça je n’ai pas de mauvaise surprise ^^

            Mais je vais tester leur concurrent :p

            Anonyme

              #281894

              hm ok…

              je reste dubitatif

              Anonyme

                #281895

                et re-lisant ca je suis encore plus dubitatif:

                Anonyme

                  #281897

                  ha oui en effet !-)

                  C’est même bien contraignant leur systême de validation …

                  En tout cas, tres sympas l’explication de dlfrsivler , par contre comment les concurrents arrivent ils à faire des copies parfaites ?

                  Anonyme

                    #281899

                    LE concurrent ^^

                    pour ca je te renvoi vers le lien d’EAB (et tu verras que l’ambiance est “bonne” entre les deux…)

                    Maxit

                      #281901

                      hello

                      pour ce qui concerne l’Amiga,

                      tu peux ecrire des adf ainsi que les dumps “lourds” comme dit dlfrsilver

                      donc tu peux faire toi meme une copie de disquette si tu as un original 😉

                       

                      Foul

                        #281906

                        Y’a pas longtemps je suis tombé sur ça aussi : http://nickslabor.niteto.de/

                        à faire soi même mais ça peut être sympa 🙂 (sauf que tout est en allemand 🙁 )

                        Anonyme

                          #281907

                          oh excellent, avec un teensy! Ca peut etre super pratique pour dumper facilement les d7 non protégés!

                           

                          JiDeWe

                            #281953

                            donc un peu d’espoir pour faire revivre nos D7 pourries par le temps?

                            HS, et on les trouvent où les IPF, et comment ça fonctionne, j’ai quelques jeux HS en boîte avec doc et codes, donc l’original non cracké m’intéresse.

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            dlfrsilver

                              #281998

                              Les IPFs se trouvent comme le port salut sur le net. On peut pas dire que ce soit des ressources hyper dures à trouver.

                              Avant d’être membre de SPS, j’ai fais le maximum pour qu’ils soient accessibles au plus grand nombre.

                              dlfrsilver

                                #282003

                                Mais pour information, je ne conseille pas vraiment la réécriture. Les disquettes sont maintenant très ou trop agées, et ça ne marche pas bien.
                                un lecteur émulateur de disquette serait plus approprié.

                                Slater79

                                  #282043

                                  Mais pour information, je ne conseille pas vraiment la réécriture. Les disquettes sont maintenant très ou trop agées, et ça ne marche pas bien.

                                  un lecteur émulateur de disquette serait plus approprié.

                                  De plus, je ne suis pas certain qu’un collectionneur soit enchanté d’avoir des disquettes en état de fonctionnement mais ouvertes et recollées 🙁

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel kyroflux/scp/ADF

                                Amiga Impact