La bière, les femmes et.. un Amiga !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #272802

      Bonjour à tous,

      Je m’appelle Thomas, alias Stomab. Je suis informaticien en herbe et dingue de retro. Aujourd’hui, et pour prendre ma revanche du pauvre enfant qui n’avait pas de sous à l’époque, j’ai décidé, maintenant que je suis riche (enfin si je regarde mon salaire en brut^^), de me payer un petit cadeau et de  rejoindre le fan club de l’Amiga !

      J’ai fait l’acquisition d’un Amiga 500 qui fonctionne bien mais a besoin d’une petite restauration. Le plastique est pas mal jaunie, un peu de rouille sur les connecteurs et connecté à la péritel de mon LCD l’image est nickel pendant 5 secondes puis elle devient très sombre, au point de ne presque plus percevoir le logo disquette avec la main. A partir de là je me dis :”Bon y’a du boulot encore” 😛 Mais bon pour le prix que je l’ai eu on va pas se plaindre.

      Ravi de me trouver parmi vous et au plaisir de tape la discute.

      Ah et j’oubliais: si quelqu’un à un amiga 2000 à me donner et qu’il ne sait pas quoi en faire, bah m’oubliez pas hein 😀

      Amigalement

      Rod Pulsar

        #272804

        Bienvenue à toi Stomab 🙂

        Gilles

          #272813

          Hello et bienvenue  Stomab, t’es dans quel coin ? …

          Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

          sayasupacrew

            #272819

            quel belle intro, welcom Stomab

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Anonyme

              #272821

              Bienvenue !

              tous ici je pense nous essayons de rattraper les rêves de notre adolescence.

               

              XRAY

                #272823

                La bienvenue et beaucoup de plaisir ici et ailleurs sans modération pour ce qui est de l’Amiga 😉

                Consultant @Relec&Home