La Nintendo Switch enfin présentée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

  • Anonyme

      #277969

      Bonjour tous le monde

      A 5h ce matin Nintendo a présenté la Switch . Peut d’info techniques au finale , sauf les détails complets des manettes.

      https://youtu.be/5vJvXsXsWg8

      Vous en pensez quoi de la Switch ?

      Pour moi les trois point noir sont 300$ en prix de lancement, 2h30 d’autonomie pour la partie portable (outchhhh) et online payant.

      Donc la je sui un peu mitigé, je vais sûrement attendre un an ou deux pour voir ce que donne les jeux et la trouver en occasion avec des jeux aussi en occasion . Je ferais le Zelda sur wii u 😉 et en attendant je dois admettre que je trouve le mario vraiment magnifique.

      https://youtu.be/5kcdRBHM7kM

      Souldream

        #277973

        * Le prix annoncé pour l’Europe à 349 Euros.
        * Sans oublier qu’aucun jeux n’est livré avec la console.

        Et à deux mois du lancement, 80 jeux annoncés … mais personne n’a vu réellement des previews.
        Aprés le service en ligne payant pour s’échanger des Mii …. les hardcores gamers prennent l’online pour les FPS …
        Sauf si Nintento fait comme ses concurents, un abonnement mensuel qui inclut la possibilité d’avoir des jeux comme le PSN+ ou le LiveGold…
        Mais je suis refroidi, autant j’aime bien Nintendo … mais à 350 Euros c’est le prix d’un pack bourré de jeux PS4 … et je parle pas de la One.
        Sans oublier que le prix des jeux nintento ne baisse jamais et ce sont les jeux les plus onéreux !

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Anonyme

          #277978

          Attention : Aucun prix officiel annoncé pour l’Europe , juste une supposition des différent site de vente (amazon : 349€ , micromania : 329€)

          Par contre en ce qui concerne la ligne-up, si j’ai bien compris il n’y a que 2 jeux à la sortie de la console (zelda et 1 2 3 switch) , heuuu c’est un peu juste pour faire un carton à sa sortie et cela risque de refroidir tous le monde si elle ne se vend pas

          Pour l’abonnement, c’est bien confirmé qu’il y aura des jeux gratuit comme pour les concurrents , perso j’ai totalement laché ma ps4 à cause du ps+ payant et de la version pro, je suis retourné sur pc.

          Ha bon le prix de jeux Nintendo sont les plus onéreux ?
          En neuf sur wii u le jeux le plus cher est à 60€ et en moyenne ils sont à 40€
          Sur ps4 le jeux le plus cher est à 75€ (hors pack ou la ont atteins les 110€) et sont en moyenne à 70€ . Je ne parle meme pas des DLC à gogo sur ps4 …

          Et sinon ben elle me fait de moins en moins envie ^^ ont verra bien dans le temps ce que cela vas donner .

           

          mikedafunk

            #277979

            A choisir, je préfère la Swatch 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Anonyme

              #277983

              C’est clair qu’elle est classe ^^

              Anonyme

                #277988

                rodi

                  #278027

                  <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Je ne parle meme pas des DLC à gogo sur ps4</span>

                  Nintendo a aussi commencé à en faire avec la Wii U (un Amiibo permet de débloquer une partie du jeu)

                  Amitoo

                    #278029

                    J’ai regardé rapidement la vidéo. J’ai trouvé que la console est innovante et les graphismes ont l’air vraiment bien.

                    Donc pour moi bravo Nintendo !

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    Discor

                      #278040

                      pour qui aime les Zeldas, c’est un peu la claque tout de meme 🙂

                      ACE

                        #278043

                        Apparemment pour moi c’est juste une tablette tactile tegra avec un dock. Mais ça a l’air bien foutu

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        K-L

                          #278059

                          un résumé propre et complet sur la switch https://www.nextinpact.com/news/102866-nintendo-switch-zelda-multijoueur-payant-ce-quil-faut-retenir.htm

                          Mais avec des commentaires dont on se passerait bien. On veut des faits, pas des avis ou des opinions dans ce genre d’article (les autres sites se la jouent tout aussi blasés, sûrement écrits par des kékés de 20 ans qui veulet défourailler de la blondasse dans GTA 5 sur PS4 Pro Plus Mieux Bien).

                          ACE

                            #278060

                            K-L le problème et que ce qui fait le succès d’une console c’est son line-up et son concept. Si des gens comme ubi et electronic arts refusent de jouer le jeu cela risque encore de fait un peu comme la wii-u qui au passage est une superbe console mais trop peu de jeu sont sortis dessus.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            K-L

                              #278061

                              Je ne dis pas le contraire, je dis juste que lorsque je lis un article de présentation (et non pas un test), je veux des faits, pas des opinions ou des commentaires.

                              Ce qui fait aussi le succès d’une console, c’est la façon dont elle est traitée dès sa sortie : forcément, si elle se fait dézinguer avant même d’être sur le marché…

                              Mais bon, le marché des jeux vidéo est devenu ainsi : il faut se la jouer blasé pour être cool. Si on montre un tant soit peu d’enthousiasme, on est ringard (quoique ça s’applique pour à peu près tout en fait).

                              ACE

                                #278065

                                K-L exact je te rejoins sur le fait que les consoles devraient être des machine de jeu et non pas des centre multimédia ou tout est payant même le jeu en ligne est payant. Helas pour le jeu en ligne Nintendo emble prendre la même trajectoire. Je ne conçois pas de payer 70 euros un jeu pour payer ensuite pour le jeu en ligne. D’ailleurs tout cela m’a éloigné du jeu vidéo en fait…. Mais je fais partie d’une minorité. Les jeux deviennent de plus en plus des attrappe pognon. En Regardant  hors contexte je vois que les gens en arrive à trouver mr sinistrose  Fillon tendance. Alors que c’est un mec déprimant à fond…. Attention je ne parle pas de politique je précise … Je parle du personnage.

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar La Nintendo Switch enfin présentée

                              Amiga Impact