Le moins cher des disques durs ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Charles Attend

      #281970

      Bonsoir les amigailleux !

       

      Il existe plein de cartes accélératrices pour le 500 qui offrent un support de disque dur(Vampire, ACA500, …) Si je veux juste rajouter un disque dur sur mon 500, quelle est l’option la moins chère (donc sans RAM supplémentaire, ou accélération, …) ?

       

      Charles (qui attend la fin de son déménagement pour mettre son 500 à nouveau au travail).

      A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
      Entre Nivelles et La Louvière ...

      __sam__

        #281979

        Un disk dur a besoin de mémoire. A l’époque sur mon A500, quand je n’avais que 512ko chip + 512ko slowfast et que j’utilisais une extension Archos ADD500 pour brancher des disks-durs SCSI j’étais très limité par les buffers que chaque partition mange. J’ai vite ajouté 1Mo de RAM (avec une carte dont je ne me souviens plus du nom mais qui était à enficher en prise gigogne entre le 68000 et la carte mère).

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        pulp

          #281993

          Le sujet du fil est trompeur, svp faites un effort, la lisibilité du forum est en jeu.

          Tu cherches l’interface la moins chère.

          http://www.kipper2k.com/a500fastmem.html

          Charles Attend

            #282029

            Mea culpa ! Je me flagellerai avec le câble d’une souris d’Atari ST en guise de pénitence !

             

            merci pour le lien … ça répond aussi à la remarque de __sam__ concernant la RAM

            A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
            Entre Nivelles et La Louvière ...

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Le moins cher des disques durs ?

          Amiga Impact