Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,052)

  • Rod Pulsar

      #227774

      LOL !

      Si tu prends ton temps, alors dis-nous ce que ça donnerait d’ajouter l’Amstrad CPC (464 / 6128) ? Je pense à des titres comme Commando, Bruce Lee, Cauldron, Bombjack, Fruity Franck (?), et ce jeu ou on creusait… ah oui Boulder Dash !

      Que de souvenirs de quand j’avais 10 ans chez mes potes, et il y a peu de temps j’apprends de ma nana qu’elle en avait un !!! (Les enfants uniques pfff) :p

      Anonyme

        #227778

        @hyggyone76 : ce n’est pas grave pour moi ^^
        Et au niveau de la concurrence ferme les yeux sur le rendu graphique car d’après tous les retour ma distribution est un gros gros cran au dessus 😉 mais c’est vrai il n’y a pas le ST ^^

        Anonyme

          #227779

          l’amstrad cpc focntionne bien sur le pi .
          Mais à cause du manque de vram du pi je dois fixer sa resolution pour eviter les crash dans emulationstation et malheureusment cela bloque pour le cpc.
          Mais je crois que j’ai trouvé la solution ^^
          Je ferrais des test plus tard ^^

          Rod Pulsar

            #227790

            oki 🙂

            Anonyme

              #227796

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Bardock

                #227799

                Bon je crois qu’il va me falloir une bonne 10zaines d’années avant de commencer à jouer sur mon pi2 vue le temps qu’il me faut pour récupérer les roms une à une 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Anonyme

                  #227810

                  La 2.2 déchire le slip, de mieux en mieux les scanlines. 🙂 Et la luminosité, aussi. Au poil.

                  Jay

                   

                  Sodapop

                    #227830

                    Je ne sais plus qui avait émis l’idée d’une commande groupée chez RS… mais si c’est toujours d’actualité, on pourrait faire un recensement ?

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Anonyme

                      #227835

                      C’était moi mais sans réponse j’ai commandé tout seul dans mon coin…

                      Mais si ça arrange du monde ça ne me dérange pas de participer au dispatching

                      k1200rs21

                        #227836

                        en tout ca sa me fait plaisir de engouement de ces petits ordi pas cher

                        y a un an j étais un des seuls a y voir du bon en eu

                        j ai commandé le mien^^ pour changé de mon pi 1

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Sodapop

                          #227838

                          @hivernaal : ok, tu as bien fait alors… j’espère que tu es satisfait de l’achat ! c’est sympa de te proposer pour le dispatching, mais peu probable qu’il y ait une commande groupée…

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          Anonyme

                            #227840

                            satisfait de rien du tout je crois que le facteur a (encore une fois) mis l’enveloppe dans la boite du logement inhabité à côté de mon échoppe (^^).

                            Anonyme

                              #227853

                              Pitite question aux autres testeurs : sur la 2.2, avez-vous le son correct sous MAME ?

                              Je crois que Jbam a entendu la quasi-totalité de mes requêtes, c’est taupe !! Tu crois qu’il serait possible de mettre des scanlines sous l’ému Amiga ?!

                              Anonyme

                                #227858

                                Son correct chez moi sous Mame.

                                 

                                Jay

                                 

                                darky

                                  #227859

                                  On peut mettre le dpad pour contrôler la partie Amiga au lieu du joy analogique de gauche ?
                                  Aussi la dead-zone de ce dernier est trop faible pour ma manette (neuve) qui reste souvent actionnée vers le bas.

                                   

                                  Problème de son ou de perf chez moi sur Mame avec Kung Fu Master.
                                  Pang ne se lance pas.

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact