Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,052)

  • Bardock

      #233096

      Après moulte recherche, la liste des jeux CPS3 :

      JoJo’s Venture
      JoJo’s Bizarre Adventure: Heritage for the Future
      Red Earth
      Street Fighter III: New Generation
      Street Fighter III: 2nd Impact – Giant Attack
      Street Fighter III: 3rd Strike – Fight for the Future

       

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      Anonyme

        #233104

        tu aurais du demander ^^

        http://www.system16.com/hardware.php?id=799

        ps: très bon site pour être calé sur l’arcade ^^

        Sodapop

          #233107

          @jbam : si tu arrives à avoir des jeux comme 1941, 19xx, Last Duel… sur toute la hauteur de l’écran (que ce soit sur CPS, Cave ou Psikyo), tu pourrais m’en dire plus pour y parvenir ? Merci ! 😉

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          jameson

            #233123

            bonjour a tous je me permet un petit retour sur la 3.0

            je trouve que la demarche de jbam de ne proposer que les emulateurs qui fonctionnent a 100% est la bonne.

            par contre quelques remarques:

            les shaders par defauts pour moi sont trop claires et je m’appercois qu’a chaque jeux je remet toujours le meme (old happi) pourquoi avoir changer sur la 2.4 ils etait bien en plus les changements de shaders ne sont pas enregistre.

            detail agacant ne pourait tu pas ajouter au menu principal une icone shutdown on selectionne et hop on eteind en une seule manip.

            sinon juste pour chipoter dans le mode linux serait il possible de monter la resolution a 1920 x 1080 chose possible pour quasiment toutes les tv hdmi.

            autre chose je ne sait pas si c’est dure a faire mais une interface graphique pour configurer soi meme l’affectation des boutons des manettes serait un gros plus par rapport aux autres distributions.

            voila ce ne sont que des remarques pas bien mechantes faut bien trouver quelque chose a dire car au final tu a fait du tres bon boulot en ce moment je m’eclate sur la gba et sur les hacking rom

            ps: grace a happi je decouvre le monde de l’arcade et les jeux sont magnifique (surtout psikyo) quoique super dur bref merci

             

             

            Anonyme

              #233126

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Anonyme

                #233128

                @ sodapop : des que j’ai un peu de temps je test , la je m’arrache les cheveux sur l’odroid ^^

                @ jameson : Merci .
                -Pour les shaders c’est marrant tu es le premier à trouver trop clair , beaucoup trouvent trop sombre ^^ comme quoi cela dépend du réglage de vos télé et je ne peux pas m’adapter à tous le monde la dessus , chez moi sur mes deux écrans Pc et sur mon vidéo projecteur c’est parfait ^^ mince j’ai enlever la save auto , ok je remettrais plus tard .
                – Pour éteindre oui pourquoi pas 🙂
                –  Pour la résolution en 1080p , si tu trouve un moyen pour que emulationstation ne plante pas en 1080p du au manque de vram du pi je suis preneur 🙂
                – je cherche une solution simple pour les manettes a voir plus tard

                @ gibs : merci pour l’info
                le problème c’est que tout ce qui est compile sur le pi B tourne niquel sur le pi 2 , mais des que tu compile en optimisant pour le pi 2 forcement ça tourne plus sur le pi B .
                Apres je pourrait tout mettre dans une seul image et que je détecte quel pi ont les gens ? pourquoi pas .
                je vais voir ce que je vais faire ^^

                Screetch

                  #233131

                  La séparation des Pi peut se faire au moment de l’installation (s’il y en a une ou s’il y a un premier démarrage initial qui lance un paramétrage). Si Pi 1, on installe tel packages, si Pi 2 on installe les autres package. Inutile de garder les deux packages une fois installé.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  k1200rs21

                    #233136

                    et pour le launcher amiga^^ car le but premier s est amiga non!!

                    jbam va finir chauve le pauvre!!!!!

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    serge

                      #233137

                      Je ne fais que répéter ce que d’autres ont déjà demandé mais il est vrai qu’un launcher pour Amiga  et une petite option shutdown, ce serait le bonheur.

                      RyZen Rulez 😉

                      monkey12

                        #233139

                        Je suis aussi pour le laucher Amiga et le support des manettes analogiques pour la psx 😉

                        Et la cerise : l’intégration de dosbox 🙂

                        M’enfin déjà là on a quelque chose de fantastique!

                         

                        Anonyme

                          #233142

                          Je vous rappelle qu’une update spécial NASS est prévue 🙂

                          Anonyme

                            #233490

                            J’ai hâte de voir la présentation de aeros au nass.

                            Curieux de voir ça 😉

                            wario17

                              #233499

                              Bonjour,

                              Comme quoi il faut participer au NASS 15 pour voir notre ami jbam  dans ses oeuvres sur Raspberry pi 2 🙂 🙂

                              A bientôt,

                              j.c.

                               

                              Sadirux

                                #233501

                                Je viens de faire un don à Aros pour le module “CUPS Printing System”, si tout va bien je pourrais montrer au NASS mon rpi 1 512mo, ainsi on pourra comparer la différence de puissance entre les 2 machines 🙂

                                A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,052)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                              Amiga Impact