Les ondes et leur nocivité

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • elwood

      #260522

      et tout ça avec un C64. Ils sont trop forts 🙂

      mikedafunk

        #260529

        Ils condensateurs ont sûrement été changés au préalable pour mener à bien cette expérience. La question est “qu’attendent-t-ils pour cloner des abeilles ?” pour le bien de l’humanité 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        kamelito

          #260565

          @Amidark

          j’y connais rien mais ce gars la n’est pas d’accord avec les vertues de cette pierre.

          Kamelito

          AmiDARK

            #260566

            Kamelito :

            Alors, concernant l’article de ce gars, on voit qu’il s’est *très mal renseigné* ou qu’il l’a sciemment “oublié” certaines informations.

            1. La Shungite est une pierre qui, à ma mémoire, a été trouvée récemment ( – de 30 ans de cela voire – de 20 ans )… Donc niveau historique .. Normal qu’il n’y ait rien concernant son utilisation.

            2. Je cite : “je ne ressentis aucune action particulière. J’en fus surpris car habituellement, au premier contact avec une nouvelle pièrre, je décode les premiers niveaux d’action, tant sur le plan physiologique que sur le plan énergétique. Je ressentis même un léger malaise que je ne pus identifier” … Le gars dit être très fort pour connaître les effets d’une pierre mais ne décode même pas un léger malaise qui est présent en lui ? Moué … Pour moi ça fait un peu gros bouffon … De plus, la shungite n’agit pas sur le plan physiologique ni sur le plan énergétique, mais ça, s’il s’était un peu renseigné il l’aurait su … La shungite est une sorte d’éponge à déséquilibre électromagnétiques … En fait elle agit pas sur l’environnement (et donc pas sur le vivant), elle ne fait qu’absorber les déchets électromagnétiques qui sont proches d’elles (dont le champ magnétique est à son contact).

            3. J’aimerais connaître son protocole de vérification concernant l’absorption des déséquilibres niveau champs électromagnétiques car il ne dit rien tout en se positionnant encore une fois en position “d’expert” (qui je le rappelle est incapable de comprendre un “malaise” qu’il à en son sein lorsqu’il touche une pierre … Preuve que c’est un expert en minéraux et en lithothérapie!)…

            4. Il peut la laisser pendant 10 ans sur son bureau, il ne pourra pas s’en emprégner .. Je le rappelle, c’est un minérau “passif”… C’est un des *excessivement rare* minéral qui ne se lie pas au porteur …

            5. L’énergie de Tchernobyl ? Et bien ! Rien que ça .. Le gars qui est allé l’extraire est aller risquer un multi-cancer pour obtenir ces pierres … Non .. Sérieusement ? Ce gars semble faire preuve de beaucoup de “superstition” … 666 Bien entendu .. Et Tchernobyl …. loool … D’ailleurs, il est étrange qu’il n’ait fait aucune “citation” des “nombreuses anomalies rapportées par des clients sur les salons de santé”…

            6. Le gars a du demander à un ami lithothérapeute qui lui a dit “je dois tester chaque lot” .. Euh .. C’est un peu ce que tout lithothérapeute compétent fait pour chaque lot de minéraux qu’il acquière … On ne sait jamais de quel filon le minéral vient car les fournisseurs sont pas toujours très honnêtes (certains filons de certains pays valent plus cher que d’autres … Tu comprends vite le principe de la non honnêteté)…. Après, effectivement, il est possible que son fournisseur lui ait refourgué des minéraux ayant subi des rayonnements … et donc nocifs … Cela m’étonne un peu pour de la shungite (mais ne m’aurait pas étonné pour d’autres minéraux dits *actifs* (et non pas *passifs*))… Mais bon … Passons …

            7. Et pour finir “sur le danger de cette pierre” … Non… Sur le danger de ne pas vérifier les minéraux qu’il acquière ..  Puis il est très cohérent il parle du “danger de cette pierre” et donc de manière globale pour dire “la shungite c’est dangereux” .. Puis il termine avec “j’ai pu constater que certains produits n’étaient pas radioactifs” … Ce qui contredit son argument précédent et valide ce que je dit de “toujours vérifier les lots de minéraux qu’un lithothérapeute acquière” …

            Pour ma part, lorsque j’acquière un minéral, je le ressens de suite si je dois le prendre ou pas … Si je ne reçois pas l’information, je ne prends pas le minéral … Je suis d’ailleurs étonné qu’il ne fasse pas cela pour chaque lot qu’il achète alors qu’il possède apparemment cette même capacité de ressenti …

            Enfin bref … Cet article a tout les atouts d’un gars qui se prends pas pour une m**** et qui en réalité ne pige que dalle aux minéraux, qui se contredit, etc…

            Sinon, d’un point de vue purement personnel, j’ai des personnes a qui l’utilisation de Shungite a apporté un plus .. Effet placebo ou effet réel du minéral ? Je ne pourrais pas te le confirmer .. Cependant par retour de quelques lithothérapeutes et radiesthésistes … Les shungite sont HS avec moi en quelques jours (elles perdent leur capacité d’absorption)… Résultat, j’ai arrêté d’en utiliser … Cela dit d’autres personnes de mon environnement en ayant utilisé, n’ont pas eu ce problème là :p

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Les ondes et leur nocivité

          Amiga Impact