Long Play Cannon fodder Et chaine Youtube

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • André Miga

      #273171

      Fan de l’amiga , de l’amstrad cpc et des borne d’arcade des année 80-90. On a crée une chaine youtube totalement bénévole dans le seul but de se faire plaisir et de faire découvrir ou redécouvrir les jeux amiga, amstrad , arcade, dos et autre.

      Ma nièce de 10 ans y a pris tellement gout que je me doit de faire un éffort pour faire connaitre cette chaine. On travail même sur un magasine dont de longue heure de recherche aboutisse je l’espère à un  document ou l’on apprend beaucoup de chose ludiquement.

      La prochaine sortie sur laquel on travail est another world sur amiga. Ca a été la galère au niveau du niveau de l’inondation des souterrain ^^

      Sinon Mon frère à passer plus de 10 heures de jeux pour en retenir les meilleur moment de l’ensemble des missions de cannon fodder. Heureusement sur another world c’était plus facil.

      https://www.youtube.com/watch?v=wokU3jvGcfA&t=2061s

       

      On fait tout ceci par passion, mais ca fait plaisir de le partager avec les autre sinon c’est une passion inaboutie, j’espère que sur les nombreuse vidéo vous trouverais votre plaisir.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Long Play Cannon fodder Et chaine Youtube

    Amiga Impact