Le fil des blagues

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

  • Fester

      #195711

      Je suis un peu H.S. sur ce post de très bon goût, mais Kefrens il me semble t’avoir “vue” il y a quelques années sur PcINpact. Sous le même pseudo je crois, ça m’avait marqué à l’époque puisqu’on avait longuement discuté Amiga. Es-tu la même personne? 😀

      Kefrens

        #195954

        Spamoi^^
        Ce n’était surement pas moi … peut-être … ou peut-être pas … à voir si cela remonte après septembre 2009 …

        A la différence près qu’il y a un “H” en plus dans l’orthographe du pseudo. Et puis j’ai parlé à tellement de monde que …

        Fester

          #195986

          Ouais, je sais pas alors… Maintenant que tu le dis, c’était peut être “Kephrens”. Je ne vais plus beaucoup sur PcINpact, le site s’est beaucoup dégradé je trouve, mais la discussion remonte à un bon moment, peut être à 2009 en effet. Bref! 🙂

          Mdwf

            #196033

            Une petite fille arrive à l’école avec un gros bandage autour de la tête.
            Interpellée, la maîtresse lui demande : “Mais que t’est-il arrivé ?”
            – Une abeille m’a piqué.
            – Mais c’est un bandage énorme pour une piqûre !
            – Papa l’a tuée avec sa pelle …

            Une autre :

            Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
            Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu’elle cherche :
            Je voudrais un livre .
            De quel auteur ?
            Heu … vingt centimètres .
            Vincent qui ?

            serge

              #196036

              J’adore ce fil, je me fents la poire a chaque fois que je reviens dessus. 😀
              @ kefrens, je ne m’y attendais pas a celle la 🙂

              Ce fil me rappelle mes débuts sur internet. J’imprimais au taff des tonnes de blagues piochées dans des sites et je rigolais tout seul jusqu’aux larmes comme un decerebré dans le train et le métro.

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #196067

                une petite fille arrive chez sa grand mère:

                HOULALA mamie ça sent le mort chez toi…mamie ? …mamie ?

                Anonyme

                  #196081

                  arf arf arf

                  JiDeWe

                    #197635

                    lu à l’instant sur vdm……

                    c’est l’histoire d’un pingouin qui respire par le c.., il s’assied et il meurt…… C’est complètement bildé , mais j’ai eu le fourire pendant 15 mn  😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #197641

                      C’est timide tout ça.

                      Allez une petite pour la route:

                      – Voilà, docteur, j’ai un sexe… euh, c’est assez difficile à dire.
                      – Mais n’ayez pas honte, allez-y.
                      – Alors voilà, j’ai un sexe comme un bébé
                      – Voyons, vous exagérez certainement. Allez, baissez votre pantalon, votre slip, et montrez-moi ça.
                      – Quoi, mais il est énorme !
                      – Bah oui, comme un bébé : 50 cm et 3,5 kg !

                      Anonyme

                        #197642

                        Elle est gentille aussi celle-là:

                        Un scientifique Sud-Américain a découvert lors d’une étude approfondie que les personnes n’ayant pas assez d’activité sexuelle lisent ce message avec la main posée sur la souris. Pas la peine de l’enlever, c’est trop tard .. Bonne journée.

                        JiDeWe

                          #198861

                          Un couple “so british” lors d’un tête à queue que l’on nommera “sixtinine”

                          hoaww…….darling your vagin is enorm …..enorm….norm…..

                          i know my dear but why did you tell me twice?

                          OHoaww……. it’s not me, i think that´s echo….echo….oooo

                           

                           

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #198872

                            D’une grande finesse, heureusement qu’il y a quelqu’un pour relever le niveau !

                            sinisrus

                              #198873

                              Une histoire de cul? …proute!!! (oui je sais ça pu comme blague)

                              dlfrsilver

                                #198954

                                J’en ai une excellente :

                                C’est un homme qui meurt brutalement, et qui arrive au paradis. Arrivé là, il voit St-Pierre et lui dit : “ouh là, c’est quoi toute ces horloges ?”

                                réponse du vieux : Vous voyez celle-ci, dont les aiguilles ne tournent pas ? C’est celle de Mère Thérésa, car elle n’a jamais menti de sa vie.

                                Et celle-ci ajoute l’homme, les heures avancent dessus ?

                                “C’est celle de George Bush, il a pas mal menti dans toute sa vie, donc l’aiguille des heures avancent”.

                                J’ai une question dit l’homme à St-Pierre : “Je ne vois pas celle de François Hollande, comment se fesse ?”

                                St-pierre lui répond laconiquement : “Ah c’est un cas particulier, l’horloge de François hollande se trouve dans le bureau de Jésus, il s’en sert comme ventilateur !”

                                MDR

                                amidamiga

                                  #219079

                                  Pourquoi l’iphone 6 est il Flexible?

                                  Parce qu l’apple store.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le fil des blagues

                                Amiga Impact