| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de slingshot Illustration du profil de goodchip Illustration du profil de Rod Pulsar Illustration du profil de Souldream Illustration du profil de Thunder Illustration du profil de JejeFromParis Illustration du profil de zogobille Illustration du profil de number-one Illustration du profil de JayBLOOD

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Le fil des blagues

Accueil Forums Communauté Le Bar Le fil des blagues

Ce sujet a 65 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Photo du profil de JiDeWe JiDeWe, il y a 2 mois et 2 semaines.

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
1 4 5

Auteur Messages   
#256426 Répondre à : Le fil des blagues
 le 09/03/2016 à 23:46
Photo du profil de mikedafunk

mikedafunk

Participant

#257078 Répondre à : Le fil des blagues
 le 17/03/2016 à 23:18

mikedafunk

Participant

Daniel Rabier

#257153 Répondre à : Le fil des blagues
 le 18/03/2016 à 23:34
Photo du profil de JiDeWe

JiDeWe

Participant

Comment nomme t’on un portugais qui se masturbe ?

manuel

et deux cent qui se masturbent

manuel dos santos

dans un bois

manuel dos santos da Silva

au bord de la mer

manuel dos santos da playa

etc etc

pour les grincheux c’est une amie portugaise qui me l’a racontee

A1200 blizzard 1230 IV 50 mhz, 2 A600HD, 1 A500 1 mo, Falcon 030 & CT6Oe, 1 Ste 4mo + UltraSatan dual, Mega STe, STf modifié (dual tos -1,0x et 2,06 - lecteur 1,44mo - 4 mo de ram, pile de sauvegarde et lecteur externe 720ko, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 6128+ complet, 2 Amstrad 464, 1 Amstrad 6128 et plein de brol divers Atari et Amiga classic
PoBO 1,67 avec Mos 3.9 register
si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter les balles, mais les c.

#283939 Répondre à : Le fil des blagues
 le 20/04/2017 à 09:57

mikedafunk

Participant

Une fermière du Rwanda qui était Hutu de surcroît, quitta sa case et sa smala pour le marché de Kampala.

Elle voulait honorer sa tribu d’un beau chapon gras et dodu, mais elle était peu fortunée, et le marchand Titsi, rusé, refusa de baisser le prix du chapon par elle choisi .

Me le donneras-tu, dit la cliente Hutu, contre une Amigâterie sous ton beau bengali ?

A voir , dit le vendeur, de cette gâterie qu’elle sera la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m’en faudrait la preuve pour de bon.

Aussitôt la bougresse s’enfouit sous le boubou, et vite fait jaillir la sève du bambou .

J’ai gagné le chapon, s’exclame l’innocente, la bouche encore pleine du produit de la vente.

Que nenni lui répond le volailler acerbe tout comme la figure, le chapon tu as perdu, car comme le dit le proverbe :

Turlutte Hutu, chapon point eu

#284693 Répondre à : Le fil des blagues
 le 03/05/2017 à 12:00

mikedafunk

Participant

Dimanche, fin de journée. Un homme marche le long de la Vilaine en sifflotant. Il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte avec sa manche et un génie en sort. Rien d’original jusqu’ici. Mais dans cette histoire, le génie est de très mauvais poil.

L’oeil furibond, il lance d’une voix caverneuse : « D’accord, d’accord. Tu es content, tu m’as libéré de la lampe et patati et patata. C’est la sixième fois cette décade et je commence en avoir ras le bol! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t’en accorde qu’un! »

Le type est tellement estomaqué qu’il ne cherche pas à négocier. Il s’assoit et prend le temps de penser longuement… Le génie tapote, meumeune, rouscaille… Au bout d’un moment, l’homme se décide. Il se lève et s’adresse au génie: « J’ai toujours rêvé d’un voyage à Bora Bora, malheureusement j’ai peur de l’avion et j’ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu’à Bora Bora, pour que je puisse m’y rendre en voiture ? »

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, lève un sourcil, fronce l’autre, puis éclate de rire et dit d’uen voix caverneuse: « C’est tout simplement impossible, mon vieux ! Pense à ce qu’il faut utiliser pour soutenir un tel pont! Pense un peu au béton qu’il faudra faire couler, aux tonnes d’acier… Je suis un génie, d’accord, mais je ne peux pas faire de miracle… Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable, mon petit gars. Non, non et non. Demande-moi autre chose. Ton pont, là, c’est trop compliqué ! »

Et il croise à nouveau ses gros bras couverts de bracelets d’or.

L’homme s’asseoit pour réfléchir à nouveau. Au bout de quelques minutes il se relève : « J’ai cinquante deux ans. J’ai été marié et j’ai divorcé quatre fois. Quatre fois ! J’ai vraiment fait des efforts, mais mes épouses m’ont toutes dit que je ne m’intéressais pas à elles et que j’étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c’est… C’est… Je voudrais comprendre les femmes. Savoir ce qu’elles ressentent, et ce qu’elles pensent lorsqu’elles sont silencieuses… Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu’elles veulent vraiment dire lorsqu’elles disent non… Pouvoir les rendre heureuses… Bref, comprendre leur psychologie. »

Le génie le regarde, croise les bras, lève les yeux au ciel puis demande d’une toute petite voix: « Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ? »

#284696 Répondre à : Le fil des blagues
 le 03/05/2017 à 12:59
Photo du profil de JiDeWe

JiDeWe

Participant

Génial merci Miky, je ris …., mais je ris même si elle est archi connue.

c’est le don des bonnes blagues, un peu comme celles que tu numérotes….. mais ça c’est une autre histoire (de fou).

A1200 blizzard 1230 IV 50 mhz, 2 A600HD, 1 A500 1 mo, Falcon 030 & CT6Oe, 1 Ste 4mo + UltraSatan dual, Mega STe, STf modifié (dual tos -1,0x et 2,06 - lecteur 1,44mo - 4 mo de ram, pile de sauvegarde et lecteur externe 720ko, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 6128+ complet, 2 Amstrad 464, 1 Amstrad 6128 et plein de brol divers Atari et Amiga classic
PoBO 1,67 avec Mos 3.9 register
si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter les balles, mais les c.

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
1 4 5

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · Recapping A600 : Hivernaal ? il y a 18 secondes
 · [VENDS] Beaucoup de jeux Amiga il y a 12 minutes
 · la fin d Amiga Impact… il y a 16 minutes
 · Pack Ultimate 68k il y a 39 minutes
 · HAPPIGA il y a 49 minutes
 · [Recherche]un boîtier de gotek il y a 2 heures et 5 minutes
 · [propose]service de gravure rom/eprom il y a 2 heures et 22 minutes
 · [VENDS] 1040 STE + Floppy externe + Consoles + Jeux il y a 3 heures et 42 minutes
 · un AmigaOS3.9 pret pour la vampire il y a 4 heures et 4 minutes
 · Quelle est cette carte? il y a 4 heures et 47 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2017 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!