Mea Culpa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • goodchip

      #276073

      Hello,

      je tenais à m’excuser auprès des personnes qui m’attendent pour diverses affaires en cours (Guibush, Meshuggah, Sayasuppacrew, …)

      Non je ne suis pas mort, non je ne vous ai pas oubliés !

      Je suis en pleine clôture de mon entreprise et en litige avec mon ex-associé qui m’a lâché sans prévenir (plus de salaire et une famille à nourrir…).

      J’ai réussi à rebondir et à décrocher un CDI in-extremis.

      Meshuggah : ton Mac Mini part aujourd’hui, j’ai enfin retrouvé l’alim que je cherchais partout (mais pas vu le carton).

      Guibush : je commence ta carte bientôt j’ai commandé un second fer à souder pour m’occuper de ton 1200

      Sayasuppacrew : idem pour Guibrush, mais j’ai encore les composants à commander.

      Sorry les gars, c’était contre ma volonté de vous avoir fait autant attendre.

      goodchip

      Sylvain aka goodchip

      Meshuggah

        #276088

        Je ferai très bien sans le carton ^_^;

        sayasupacrew

          #276100

          c’est ça, l’entre aide des amigaïtes, c’est comprendre.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          jul2149

            #276102

            du moment que ça fait pas comme voxel ça va !

            A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
            A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
            PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

            number-one

              #276106

              Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ?

              goodchip

                #276107

                Merci les amis, je n’ai pas suivi, que c’est t’il passé avec Voxel ?

                Sylvain aka goodchip

                Admin

                bigdan

                  #276108

                  goodchip : on a tous une vie a coté et certains ont souvent tendance à l’oublier.. Perso, j’apprécie vraiment ta démarche d’informer les potes du retard sur certains engagements !

                  Number-one : ouvre un nouveau fil, on reste sur le sujet initial. Merci par avance.

                  goodchip

                    #276113

                    HS : Je viens de voir pour Voxel, triste histoire ;(

                    Merci pour ta lucidité BigDan. Ce qui n’étais pas très sympa c’est de ne pas avoir donné de nouvelles (même si c’est pas facile quand tu cours à droite et à gauche).

                     

                    Sylvain aka goodchip

                    sayasupacrew

                      #276122

                      du moment que ça fait pas comme voxel ça va !

                      il faut comparer ce qui est comparable.

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      goodchip

                        #276162

                        La lenteur viens aussi du fait que je n’ai plus de magasin et que je n’ai récupéré que la moitié du matériel d’électronique que j’avais précédemment à disposition (d’où par ailleurs ma demande d’un second fer à souder à la µAlchimie).

                        Cela est néanmoins en train de changer puisque je commence un travail en conception électronique dès le 2 janvier et je suis en train de me reconstituer un vrai atelier à mon domicile.

                        Mon second fer à souder vient d’ailleurs tout juste d’arriver, je vais donc pouvoir me mettre sur vos cartes !

                        Sylvain aka goodchip

                        Anonyme

                          #276166

                          Salut goodchip

                          Ok, pas de soucis pour moi. Tu as reçu le condo pété en échange ?

                           

                           

                          Admin

                          bigdan

                            #276194

                            Guibrush : je réponds pour Goodchip en passant par là, oui il l’a reçu il y a quelques semaines 😉 Il va pouvoir donner le dernier coup de fer à souder !

                            Sinon Cosmos a été très efficace (dès mon retour de la µAlchimie) et a retapé mon A4030 tour au passage : merci à lui !

                            Anonyme

                              #276198

                              ok, nickel !

                              goodchip

                                #276314

                                Hello Guibrush,

                                je pensais t’avoir informé en personne mais je m’aperçois que je n’avais prévenu que Bigdan.

                                Je reconfirme, j’ai bien toutes les pièces pour ta machine. Je te tiens au jus.

                                A+

                                Sylvain aka goodchip

                                Sylvain aka goodchip

                                goodchip

                                  #276909

                                  Guibrush, tu as un message depuis quelques jours, je ne sais pas si tu l’as reçu. J’ai besoin de ta réponse pour avancer sur ton 1200 😉

                                  Sylvain aka goodchip

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mea Culpa

                                Amiga Impact