[VDS sur eBay] PPC A1200 tower

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Bardock

      #217014

      @spacedjgrat : il suffit que je dise qu’une tour 1260 peut se vendre plus de 1200€ pour que tu changes ton offre sur ebay!!! 🙂 où sont les 899€ ??? :p
      Il y avait pourtant une enchère sur ta tour, elle ne s’est pas concrétisé ? ;

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      leo

        #217017

        2000 euros en achat direct: ouch! 🙂

        Bardock

          #217018

          1999€ wow, je vais mettre ma 1260 en vente s’il trouve preneur notre ami @spacedjgrat 🙂

          D’ailleurs j’en ai deux des 060!!! finalement je vais pouvoir m’acheter une nouvelle voiture 🙂

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          Hialmar

            #217020

            S’il y a des imbéciles pour payer…

            Je suis assez d’accord pour dire que c’est du grand n’importe quoi.

            Ce qui serait drôle c’est, si les mecs font ça uniquement pour investir, qu’ils se plantent comme il y a quelques années avec les vielles bagnoles de sport…

            --
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

            Bardock

              #217021

              @Hialmar : une Alpine Renault A110 vaut un paquet d’euros de nos jours 😉
              Y aura toujours des collectionneurs dans tous les domaines 🙂

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              k1200rs21

                #217026

                ma picasso IV vos de or  sur eBay et avec sa j ai les 3 modules^^

                je suis pas prêt de la vendre

                 

                 

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Hialmar

                  #217040

                  Je parle pas de collectionneurs qui en général ne revendent pas mais d’investisseurs qui font juste qu’acheter et vendre en fonction des prix.

                  Et je me demande juste si on sera pas bientôt à ce niveau là.

                  Déjà avec les jeux originaux en boite non ouverte il semblerait qu’on y soit en plein.

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                  Anonyme

                    #217044

                    ouaf les gars,

                    je ne pensais pas que vendre une tour ppc aurait susciter autant d’interet…

                    l’enchere  a ete annulée. l’englais ne payait pas.. trop cher les frais de port pour lui…

                    le bebe tower fait 20 kilo tout de meme…

                    merci a vous tous pour ce fil de discussion… je prend note….

                    vu le prix que j.ai payé tout ca,  1299€ en enchere c’est donné..

                     

                    huggyone76

                      #217053

                      L’éternel débat du combien ça vaut/combien ça coûte réellement/la réalité/le rêve/la rareté/l’ancienneté… J’en ai eu et vu des discussions là-dessus (que ce soit pour les Amiga ou les Atari)… Au final chacun fait en fonction de son vécu/ses achats, logique… et effectivement, souvent ça part… mais c’est sûr qu’en cette période, difficile de faire des cadeaux sur des choses qu’on a parfois payé des prix affolants !

                      Si je fais le compte de mes Amiga, mes Atari… du Falcon, du STE, du 1200, du 500, bientôt du 600, de la Blizzard (PPC, bvision), de l’ACA (bis !), une Vampire, des adaptateurs, des câbles, des HxC, un CosmosEx, une CT60, une SV, une CTPCI (revendue… c’est l’exception !), de la RAM, etc… bah ouais, je vois les lingots qui défilent, tout comme je vois défiler les commentaires du style “quoi, t’as payé ça ce prix-là !!! Mais moi on m’en a donné !!!”… oui, très bien… chacun ses contacts. 🙂

                      Alors, ouais, 1299 € pour une machine qui au final ne fera pas mieux qu’un PC à 400 euros, ça fait cher… mais pour un Amiga classique “haut de gamme”, ça se discute… la preuve ! 😉

                      En tout cas, tant que tout le monde y trouve son compte, son plaisir, son amour pour une machine ou l’autre, et d’ailleurs, si on en discute, c’est au moins que la machine est “vivante” par bien des aspects ! Et ça… j’adore !!! 😀 Devant moi mon Falcon rigole, il a encore reçu un joujou ce matin avec une nouvelle version d’AES à tester… il vit 20 ans après son apparition… et son prix, il s’en cogne !

                      Bref, bonne vente à spacedjgrat !

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Bardock

                        #217054

                        Aucun risque de voir un pc 486 partir à 1200€ sur Ebay !!! 🙂 en général c’est plutôt Trashcan!! 🙂
                        L’Amiga est éternel 🙂

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        Anonyme

                          #217071

                          hyggyone76 and outlaw

                          these excellente  !

                           

                          ce n’est pourtant pas la fin des haricots pour moi

                          je previlegis le classic mais le project nemo et cyrus me pertube depuis un moment… coup de folie…. je posterais sans doute ce projet sur mon blog….. mais pour ca, il faut des sousous dans la popoche (cf les inconnus…lol)

                          http://retroatif.blogspot.fr

                           

                          Anonyme

                            #217093

                            @ Hialmar: Helas, si, les spéculateurs sont légion sur l’Amiga.

                             

                            Jay

                             

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [VDS sur eBay] PPC A1200 tower

                          Amiga Impact