Moi mon père il a un Amiga !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Guillaume ‘mGGk’

      #278789

      Salut à tous !

      Alors je me présente, Guillaume 23 ans et fan d’amiga !

      Ce passage est à caractère humoristique :

      Petite voix du fond  : “ET SALE HIPSTER T’A PAS CONNU L’AMIGA TOI ! RETOURNE JOUER A CALL OF DUTY SUR TA PS4 !”

      Du calme papi ! J’ai bien connu l’Amiga ! J’ai eu la chance de n’avoir ma première console de jeu qu’à l’age de 7 ans (Playstation 1) donc en attendant malgré mon jeune âge je jouais sur l’Amiga de mon père (un 500 et un 1200). J’ai lâché l’Amiga jusqu’à mes 14 ans environ ou j’ai décidé de remettre en service mon 500 et plus récemment mon 1200 pour pouvoir regarder les cracktros qui ont bercés mon enfance.
      J’ai toujours été passionné par ces machines et aujourd’hui en tant qu’adulte responsable je les bichonne !

      Aujourd’hui je suis l’heureux propriétaire de deux A500, un 1200 et un 2000 !

      Je suis dans le civile développeur et petit à petit je me met à l’asm sur Amiga, j’ai sorti une première démo lors de la demoparty VIP 2016 (bugué) qui n’est autre que le résultat d’un tutoriel de Photon  de Scoopex sur la programmation de démos : http://www.pouet.net/prod.php?which=67633 . Mon objectif est désormais de coder des démos avec ma propre patte artistique !

      Que dire d’autre, je ne sais pas je pense avoir assez raconté ma vie comme ça ! 😀

      AMIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

      k1200rs21

        #278790

        bonsoir et bienvenue a toi  Guillaume et très belle présentation 

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Anonyme

          #278791

          Bienvenue et bravo !

           

          Gilles

            #278793

            Bravo et bienvenue a toi, qui a dit que l’amiga était réservé au quadragénaire et plus …

            Amiga 500 & ACA500 +
            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
            Amiga 600 + Vampire V2

            Anonyme

              #278794

              Hello , soit le bienvenu ici .

              ps: Très sympas ton scroll texte en ASM

              Anonyme

                #278795

                bienvenue, et je DL ta demo direct !

                fxland5

                  #278796

                  Bienvenu a toi et encore bravo pour ton initiative 🙂

                  - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                  - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                  Nostalgia

                    #278798

                    Welcome 🙂

                    JiDeWe

                      #278799

                      bienvenue à toi, l’Amiga n’a pas d’âge, juste le fun et la passion.

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #278800

                        Bienvenue !

                        vivement ta futur mega demo 😉

                        mikedafunk

                          #278801

                          Bienvenue à toi Guillaume sur ce forum sympa ! 😉

                          Si tu n’as pas d’idée de démo, en voilà une qui tient à cœur à quelques uns d’entre nous : bad apple sur Amiga

                          Mike qui tente son coup, ah ah !

                           

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Mod

                          jegougou

                            #278802

                            Anonyme

                              #278803

                              Bienvenue! 🙂
                              On se croise parfois sur #demofr :p
                              Je t’ai envoyé un PM, à ce sujet 🙂

                              __sam__

                                #278804

                                Bienvenu dans le dernier ordinateur moderne encore compréhensible dans son intégralité par un cerveau humain du haut niveau (intuition, devices) jusqu’au niveau le plus bas (copper, interruptions, asm etc) et où l’on sait programmer efficace et intelligent (cf ce que font les cracktros avec quelques ko).

                                Samuel.

                                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                Sodapop

                                  #278805

                                  Un coder ASM sur Amiga de 23 ans… t’aurais pas une Delorean aussi ?

                                  C’est ce que je faisais à une époque où tu n’étais pas né, et que tes parents ne s’étaient probablement pas encore rencontrés…
                                  C’est bien de voir un jeune qui n’est pas qu’obsédé par les réseaux sociaux, et qui sait apprécier ce que les ancêtres ont légué…

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Moi mon père il a un Amiga !

                                Amiga Impact