molotov.tv

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • number-one

      #263715

      Le service a ouvert hier soir.

      http://www.molotov.tv

      Anonyme

        #263717

        Au moins ils ont les zinzins de l’espace…

         

        Foul

          #263724

          No Linux support.. no futur ! ^^

          bigbernie

            #263725

            Bonjour
            Dans l’explicatif et la présentation de Molotov il est ecrit ( avec aussi les listes de chaines ) que ce diffuseur respectera les ayants droit et Copyright.
            Qu’apportera t il donc de plus ? Absolument rien.

            Bonne soiree.

            NordicPower

              #263742

              Bigbernie: cela reprends effectivement des services existants mais aussi le principe de la construction de profils de téléspectateurs (=consommateurs) comme sous Netflix sur l’ensemble de l’offre TV gratuite . Cibler les programmes pour  cibler la pub. Est-ce bien ? Je sais pas mais c’est la tendance… cela pousse aussi une offre concurrente des FAI.

              #A500+A501+NordicPower
              #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
              #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
              #AmiKit 8.1h
              #Armiga Small Size Edition
              #Scarlos with Happi on Raspberry PI
              Fan de Lanfeust...

              bigbernie

                #263747

                Bonjour

                Mais par exemple aucun FAI ne peut reprendre les 7 a 8 chaines exclusives de Canalsat. Les Planete et NGC et qq autres.
                J’avais demarre les receptions satellite au debut des années 90 avec Telecom. En pleine campagne en ce temps la pas facile par les pylones TDF.
                Si je calcule le nombre de chaines que je recois, par abonnement et en libre acces ça fait dans les 700. J’en regarde…30.
                Molotov n’apporte aucune chaine ( en français bien sur) en plus.
                Il n’apporte pas de Qualite technique K en plus.
                J’avais bien regarde les “avantages”. Le Replay et la TV a la carte. J’ai ça depuis longtemps. Et je n’ai pas besoin qu’on me suggere des émissions. Je sais ce que je veux. Pas besoin de conseils. Meme pas ceux de MyCanal.
                Les experts disent que le seul avantage c’est de centraliser toutes ces particularites dans une interface “claire”. Et les options enregistrement sont tres limitees pour des raisons legales de Copyright.
                Ca aura peut etre un interet pour certains telespectateurs ultra basiques.
                Bonne journée.

                Mod

                Tcheko

                  #263749

                  J’ai voulu tester leur appli sur Android. Ben. De la crotte. Ca explose direct sur Android 6…

                  Bon. Déjà Android, c’est pas terrible question fiabilité… si en plus, l’application se tire une balle dans le pied toute seule… Bref.

                  Bonne chance à ce service mort né. Il y a quelques idées intéressantes toutefois.

                  number-one

                    #263819

                    à Tcheko, tu l’as trouvé où l’appli android ? Car sur le site ils disent qu’elle n’est pas encore dispo.
                    http://www.molotov.tv/devices

                    Ce sera vraiment bien quand y aura la fonction Bookmarker dispo.
                    Par exemple pour les téléfilms.

                    MiGaNuTs

                      #263888

                      Sortir une application par plateforme a l’heure du HTML5, ça m’échappe un peu.
                      L’idée est séduisante, mais pourquoi ces choix :/

                      slingshot

                        #264151

                        essayé hier sous Linux Mint et fonctionne nickel. Pas creusé toutes les fonctionnalités mais c’est déja tres bien.

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar molotov.tv

                      Amiga Impact