Mon A500+ avec lecteur gotek ne boot plus :/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Estrass

      #278641

      Bonjour à tous,

      je viens juste de m’inscrire sur le site et je suis nouveau sur le forum, effectivement j’ai besoin de l’expérience de chacun pour trouver la solution à mon petit problème, merci d’avance.

      Il y a plusieurs mois j’ai intégré un lecteur gotek à mon A500+ en interne, aucun problème tout fonctionnait parfaitement, génial ce truc.
      Cependant hier j’ai voulu relancer la boite à nostalgie pour me faire plaisir, mais impossible de booter complètement le selector.adf.
      L’Amiga démarre bien le fichier en 000, mais reste sur la page noire avec les effets de scrolling ‘la led disquette reste allumé, et le gotek affiche H-C’ mais rien de plus… l’arborescence n’arrive pas.

      La clef usb est la même (fat32) ‘essai avec une autre’, switch (ctrl A A) Kickstart v1.3 et v2.04, plusieurs tests avec des fichiers selector.adf
      trouvés ici et là, de mémoire le firmware est le dernier en date dans le gotek.

      J’ai essayé de lancer un jeu directement grâce au logiciel HxCEdit, aucun problème le jeu se lance parfaitement.

      Je n’ai plus aucune idée pour résoudre ce problème même après plusieurs recherche sur internet :/

      Encore merci pour votre aide.

      Amiga 500+ de base avec switcher kickstart v1.3/2.04 - écran Commodore 1084s - lecteur externe.

      Anonyme

        #278642

        J’imagine que tu as vérifié que la nappe est bien enfichée. As tu un second amiga pour tester le gotek + sa nappe ?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mon A500+ avec lecteur gotek ne boot plus :/

      Amiga Impact