MorphOS sur Sam460

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • Anonyme

      #189140

      @ACE: Alors là… tu me pose une sacré colle!!!!!!

      Est-ce que sa passe par AmiCygnix?! j’en sait rien, et c’est peut être pour cela que j’arrive pas a l’installer, mais perso, amicygnix, je trouve sa pourri car trop lent…

      Malgrès que je sois super Pro AOS, j’aime pas amicygnix… j’essai de voir un peu de mon côtés, et je te tiens au courant

      A+

      Anonyme

        #189168

        @ACE: Après recherche d’info, non, QT ne passe pas par amicygnix et est bien natif AOS4 😉

        Je dérive dans le sujet, mais je voulais savoir aussi… désolé 😉

        Je pense comme la “quasi” totalité qu’un morphos sur Sam comme sur X1000 serait le bienvenue 😉

        ACE

          #189172

          En effet il s’agit bien d’une version native, hmm ça c’est vraiment une très bonne nouvelle pour Os4.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Mod

          amigaouf

            #225773

            Alors des nouvelles sur le port de MorphOS sur la 460???

            papiosaur

              #225807

              c’est pour bientôt 😀

              www.amigang-store.com

              Anonyme

                #225814

                @Papio,

                Ce serait sympa ;-). Est-ce que tu pourrais déjà anticiper et prévoir un petit tuto de dual Boot entre aos4 et MorphOS ?

                Merci !

                Mod

                amigaouf

                  #225816

                  Serieux ???

                  Faranheit

                    #225818

                    Salut 😉

                    Oui c’est sérieux.

                    Le portage a commencé il y a environ un an.

                    Au départ la MorphOS team pensait pouvoir arriver à du béta à la rentrée 2014, mais suite à la sortie de la Sam460cr, ça a été repoussé.

                    Avec un peu de bol, croisons les doigts pour avoir quelque chose d’utilisable d’ici les grandes vacances 2015 😉

                    Merci, Laurent
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    K-L

                      #225821

                      Je pensais avoir pris une photo lors de la dernière AmigaBouffe mais je ne la retrouve plus.

                      Bref, Elwood a lancé MorphOS sur sa Sam460 lors de la dernière AmigaBouffe et ça fonctionnait pas trop mal (même s’il reste du tavail à réaliser).

                       

                      Mod

                      amigaouf

                        #225822

                        Juste un truc niveau perf 😉
                        J ai un g4 graphite 3.3 (bus a 100mhz) avec 1 giga de ram et un g4 a 1.7 radeon 9200pro 64mb
                        et la sam460 2gb ram radeon hd4650 512mb d apres vous quel et la meilleur config pour morphos

                        Mod

                        Tcheko

                          #225829

                          @amigaouf la meilleure config pour faire quoi ?

                          Si c’est pour faire des économies d’énergie, la Sam460 bat à plate couture la vieille crotte de G4 graphite.

                          Si c’est pour des trucs qui demandent du CPU, le G4 du graphite écrase la petite Sam460 sans aucun problème…

                          Bref, ça dépend de la température du canon… (sketch de Fernand Raynaud).

                          Mod

                          amigaouf

                            #225856

                            La question est peut etre mal formulé.
                            Moi qui est ces 2 machine sa vault la pein de passez a morphos sur cette machine et de mettre en retraite le g4? quand est il des cartes graphiques genre les radeon hd ??support meme partiel sous morphos ?? Sur ma config g4 j ai un bus a 100mh avec la pc100 qui vas avec..es ce que le gain processeur avec le g4 a 1.7 compensse se debit faible de l ide par rapport au sata ?? Voilà
                            il m importe que l impression general d utilisation. La consommation électrique je m en fout un peu 😉

                            ACE

                              #225859

                              Les radeonhd ne sont pas encore supportées par morphos. La partie 2d vesa sera vite supporté mais la 3d…

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              draco2bordo

                                #225867

                                Y’a pas moyen de mettre un correcteur orthographique sur ce forum ?

                                des fois, ça pique les yeux 🙂

                                ACE

                                  #225883

                                  Je te comprend mais quand je poste avec mon téléphone c’est très compliqué d’écrire correctement.

                                  Et comme souvent je poste dans le feu de l’action, je ne me relis pas.

                                  Désolé 😉

                                  Pour AmigaOuf on peu lui pardonner, il écrit comme il parle 🙂

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS sur Sam460

                                Amiga Impact