[MOS] Connexion Google

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Screetch

      #234557

      Installation toute fraiche d’un MorphOS 3.8 après quelques mois sans utilisation, suite à mon déménagement…

      Impossible de me connecter à Google via OWB ! Quand je me connecte, Google me remet sur la page principale de Google avec le bouton “Connexion” en lieu et place de l’accès à mon profil…

      Si je vais sur GMail, malgré que je ne sois pas connecté à Google, il me balance correctement mes mails…

      Une idée ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      henes

        #234695

        Ca me fait pareil mais comme je ne me connecte jamais à google et que tout semble marcher malgré cela…

        Cela dit, il est fort possible que les nuls (oui, ils sont nuls et décevants) de google aient encore tout cassé. Il y a quelque temps, j’ai ainsi remarqué que google doc ne supportait même plus la version de webkit utilisée par Odyssey…

        Avec tous les navigateurs qui commencent à se mettre à jour automatiquement, je crains que ce soit ce qui nous pende au nez à l’avenir…

         

        BatteMan

          #234701

          Screetch & henes : Même souci ici.

          J’arrive à aller sur GMail, et à partir de là à aller sur Drive et du coup utiliser “Doc” (marche bien pour les documents texte mais plus pour les tableaux où il affiche constamment un “Chargement en cours”).

          Par contre, impossible de me connecter sur Blogger/Youtube et autres.

          À chaque fois, si je regarde ce que fait OWB, c’est chargé sans succès l’url accounts.blogger.com/etc. et du coup il switche vers account.google.com/etc. sans succès, va vers http://www.blogger.com et c’est pas mieux… Du coup, il retente la première url et ce, en boucle, jusqu’à ce qu’OWB en ait marre et arrête avec “erreur 47 : number of redirect hit maximum amount”.

          Du coup, je ne mets plus mon blog à jour (oh, la pauvre excuse à deux balles ^^).


          /me a ce souci avec Blogger depuis quelques mois, et avec Drive depuis quelques semaines, aucun lien avec MorphOS 3.8 ici en tout cas.

          Only Amiga makes it possible !

          Mod

          amigaouf

            #234706

            Pour info j ai resorti mon powerbook avec la version 3.5 de morphos et owb 1.22 et ben sa marche pas. Apres mise a jour vers la 3.8 et owb 1.23 toujours pareil pas de gogole

            serge

              #234716

              Sur mon G5 mis à jour de 3.7 vers 3.8 je me connecte sans soucis. Jepeux consulter gmail mais par contre aucaun document ne s’ouvre dans googledocs.

              Gmail affiche que mon navigateur n’est plus compatible avec le site.

              RyZen Rulez 😉

              Screetch

                #234720

                Bon, je me sens moins seul ! En espérant qu’OWB puisse de nouveau se connecter correctement bientôt… Je suis très utilisateur de Google Docs, justement pour pouvoir fonctionner autant sur mon Linux que sous MorphOS.

                Au pire, les outils Microsoft Office online fonctionnent encore très bien sous MorphOS ! Après tout, depuis les extravagances d’Apple et l’ouverture de Microsoft, j’ai moins de scrupules à travailler avec leurs outils.

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Daff

                  #235009

                  Screetch : j’avais ouvert un fil de discussion à ce propos sur Meta-MorphOS il y a… un an. Donc j’étais peut-être le premier touché et peu à peu tout le monde a suivi. A l’époque, je ne pouvais plus me connecter à YouTube (donc compte Google).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [MOS] Connexion Google

                Amiga Impact