Ne touchez pas à Windows 10 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)

  • number-one

      #243800

      Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 !

      sypher

        #243801

        D’ailleur grosoft ne sait plus comment diffuser ces malwares il offre windows 10 à ceux qui ont windows 7 ou 8!

        Bison bourré

          #243803

          offre? c’est un piège

          imagine tu as payé la licence de windows 7 ou 8, tu passes à windows 10  “gratuitement”.

          tu te dis ouééé billou et ces 40 milliards sur son compte il est généreux , il est trop sympa.

          un jour tu as un problème de virus, ou une panne de disque dur ou changer de PC.(ce qui arrivera forcement un jour)

          Tu dois donc re installer windows 10 et bien non t’es nikéééééééé  ouééééé nikééééé  parceque à ce moment là tu devras PAYER windows 10 pour le RE installer.    AH AH AH   quel fourberie !!!

           

          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

          Foul

            #243804

            nunux powwaaa !!! et pour tester j’ai install dans VirtualBox Windows 10 Enterprise LTSB… ou y’a pas toutes les merdes de préinstallé + https://github.com/W4RH4WK/Debloat-Windows-10 , histoire d’être sur de plus avoir de merde 😀

            Je suis sur K(ubuntu) depuis 15 ans… c’est pas Windows 10 qui va me faire switcher 😉

            Mod

            amigaouf

              #243806

              Tu fait un backup de ton système et tu restore ton windows pas besoin de réinstaller et donc de s enregistrer
              Et si tu veux supprimer / desactiver il y a ca : http://secondclock.net/?p=28

              sayasupacrew

                #243807

                rien ne m’étonne, tout est normale, c’est micro$oft.

                c’est le moment de ce placé avec les amigaOs.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Bison bourré

                  #243808

                  amigaouf, oui mais si tu changes de carte mère ? de disque dur ?  tu crois que ton backup va fonctionner ? et non !!!

                  de plus avec cette méthode, les non informaticiens se feront baiser tout de même !

                  Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                  AmiDARK

                    #243809

                    Bison Bourré : Sinon tu réinstalles ton win7/8 à partir des CDs de restauration que tu as bien pensé à créer lorsque tu as acquis ton ordinateur en magasin 😉
                    Sinon à partir du DVD original si tu as un ordinateur tour monté par toi même 😉

                    Bison bourré

                      #243811

                      @amidark, oui tu remet w7/w8 mais comme la période de 1 an gratuit de w10 sera passé bin c’est plus gratuit pour passer à w10 !

                      nikééééééééééééééééééé j’vous dit

                      Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                      rhino92

                        #243818

                        JE l’ai fait sur plusieurs machines et testé la procédure…

                        J’ai fait la mise à jour de seven vers windows 10 aucun soucis sur la dizaine de machines sur lesquelles je l’ai faite. Ensuite, il faut récupérer le nouveau numéro de série avec un petit utilitaire. Ceci fait on peut revenir a seven pendant 30 jours et garder sous le coude le nouveau numéro.

                        Ensuite j’ai changé le disque dur par un ssd et fait une clean install en partant de l’image iso microsoft sur une clé usb avec le nouveau numéro de série, et ça marche nickel.

                        Ça fonctionne en 32 et 64 bits sans soucis. Fait sur des portables, des machines de marques et des machines montées de toutes pièces. En partant de seven, 8 ou 8.1 pas de différence.

                        Le plus long c’est de bien le configurer pour éviter un maximum de mouchards. Pratiquement tous les pilotes dont j’avais besoin ont été tout de suite installés à part celui d’une clé wifi dont j’avais le cd..

                        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                        bigbernie

                          #243819

                          Bonsoir

                          Et c’est tout a fait officiel et reconu par Kro

                          Avec les updates automatiques Kro  copie  directement dans une partie cachee du systeme   W 10 pret a etre installe. Sans demander l’avis des possesseurs de 7 ou 8.

                          Le répertoire invisible s’appelle «$Windows.~BT»  et prend de 3,5 à 6 Go

                          Kro ne l’avait pas divulgue.   Ca a ete decouvert par les fouineurs bienfaiteurs de l’humanite.

                          Alors la chapeau.

                           

                           

                          Bison bourré

                            #243826

                            rhino92,

                            bien sur que c’est merveilleux que tu passes de w7 à w10 sur des millions de PC et ça marche (‘encore heureux)   mais ceci durant 1 an enfin 7 mois maintenant.

                             

                            après quoi qu’il en soit TU PAYES   !!  et tu te fais sodomiser par krosoft (excuser moi l’expression)  AH AH AH

                             

                            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                            Alexandre JALON

                              #243827

                              Petit commentaire que j’avais laissé sur Next Inpact :

                              Pour ceux qui voudraient virer les MaJ automatique ainsi que la notification de la MAJ vers Windows 10, il faut désinstaller les KB suivant en ouvrant une fenêtre d’invite de commande en mode administrateur et utiliser la commande suivante pour chaque KB :

                              wusa /uninstall /kb:xxxxxxx /quiet /norestart

                              Les KB concernés sont :

                              – Sous Windows 7 : KB3035583, KB2952664, KB3021917
                              – Sous Windows 8 : KB3035583, KB2976978

                               

                              Ensuite, quand vous faites une recherche de mise à jour avec Windows Update, pensez à les masquer pour ne plus être embêté :).

                              Quand au répertoire contenant la mise à jour de Windows 10, c’est un dossier système caché. Pour le supprimer, il faut afficher les fichiers cachés et afficher les dossier cachés du système.

                              Ensuite, à la racine de votre disque, effacez juste le répertoire : “$Windows.~BT”

                              Ce qui est vraiment dégueulasse, c’est que ces KB sont référencés comme des mises à jour de sécurité réglant des problèmes avec Windows, ou comment tout faire pour vous forcer à passer sous Windows 10.

                              Note : Chez moi, j’ai viré Windows 10 de tous mes postes… J’avais trop de soucis de réactivité avec, ce même avec ma configuration de compétition (i7 @ 4.5 GHz watercoolé + 24 Go de Ram + SSD…)

                              rhino92

                                #243845

                                je vois pas le problème dans 7 mois puisqu’on a récupéré le numéro de série pour réinstaller le système. Comment extrapoler de ce qui va se passer dans le futur, je n’ai pas encore de boule de cristal pour voir que ce sera bloqué. sinon si on a une licence officielle et que ça ne fonctionne plus il y a des “valideurs” offline qui fonctionnent parfaitement.

                                il faut juste pas utiliser de compte microsoft, virer les mises à jours suspectes. désactiver windows defender, etc…

                                Testé sur des configurations allant du core 2 duo à 2,53ghz 2go de ram à Core I7, 32 go de ram, ssd . Aucuns problèmes de réactivités que ce soit en mise à jour ou clean install. Même sur des disques durs c’est parfaitement utilisable. même sur une tablette ça fonctionne. pas essayé sur un centrino u les merdes de prcesseurs qu’ils bous sortent actuellement ultra basse conso mais revenus 10 ans en arrière au niveau performances… je me méfie de tous ceux qui finissent par un U

                                Même installé sur mon macbookpro 2014, en machine virtuelle ou bootcamp, ça fonctionne nickel

                                mes clients sont ravis, aucun n’a demandé de revenir en arrière le jugeant bien mieux que 8.

                                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 155)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Ne touchez pas à Windows 10 !

                              Amiga Impact