Nintendo switch

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

  • Anonyme

      #272198

      @Amigars heu non tu te trompes, ce temps la n’est pas révolu et loin de l’etre. Le hardware reste important pour une majorité de developpeurs de jeux .

      Mod

      Amigars

        #272199

        Oui d’accord mais est-ce que le patron du dév est du même avis ?

        Only AMIGA makes it possible !

        Anonyme

          #272202

          Vi

          Anonyme

            #272209

            Il ne faut pas oublier que pour la Switch, le sdk est fournit par NVIDIA qui promet un développement super simple ains qu’un portage super simple de la ps4 à la Switch, pour justement faire plaisir aux éditeurs .

            Henrick : je suis d’accords avec toi, nintendo se porte bien car contrairement aux deux autres, ils vendent des tonnes et des tonnes de jeux . Et la wii u n’est pas vraiment  un échec car ils ont en vendu quand même pas mal avec beaucoup de jeux (meme si très loin de la wii) . Par contre la one qui devait être la première Xbox rentable est elle clairement un échec.

            En tout seule l’avenir nous dira si elle cartonnera , mais elle sort avec un nouveau Zelda et un nouveau mario 😉 plus cas espérer un f-zero et un Pokémon et hop c’est le carton

            Anonyme

              #272210

               

               

              Non ca ne sera pas simple… et le SDK de nvidia n’aidera pas plus ni moins.

              ACE

                #272211

                Le hard est important mais seul l’argent compte et si les portages sur switch coûtent trop cher elle n’aura pas de jeux. Sauf si 3-4 millions d’unités se vendent à la sortie. la switch à un concept simpa base entre la tablette la console de salon et une console portable. Espérons qu’ils ne se trompent pas et nous pondent pas une console Android. Techniquement la NVIDIA shield doit être proche de la switch non ?

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #272214

                  La Switch est compatible unreal engine et unity et comme elle n’y a pas de différence hardware genre deuxième écran ou contrôleur bizarre , tous les jeux développer avec ces deux moteurs (le gros du marché) pourront être porté sur la Switch en une demie journée.

                  Pour les autres jeux, Nintendo ont deja choisit un éditeur tiers pour faire des portage de jeux ps4.

                  Sinon non la switch n’est pas une shield car pas le même OS même si l’architecture est semblable (la switch étant plus puissante)

                  Anonyme

                    #272220

                    ben non, ce n’est pas parcequ’un jeu est dev sous unity ou unreal que le portage est fait en une demi journée.

                    Anonyme

                      #272222

                      Je bosse sous unity depuis plusieurs années et je peux t’affirmer que les portages sont devenue vraiment super simple s’il n’y a pas de différence de contrôleur ou des délire genre double écran (3Ds), double tactile (vita) ou autre.

                      Anonyme

                        #272223

                        bon, je ne préfère pas insister.

                        K-L

                          #272231

                          La Switch est compatible unreal engine et unity et comme elle n’y a pas de différence hardware genre deuxième écran ou contrôleur bizarre , tous les jeux développer avec ces deux moteurs (le gros du marché) pourront être porté sur la Switch en une demie journée. Pour les autres jeux, Nintendo ont deja choisit un éditeur tiers pour faire des portage de jeux ps4. Sinon non la switch n’est pas une shield car pas le même OS même si l’architecture est semblable (la switch étant plus puissante)

                          Ok, quel intérêt d’acheter une Switch alors ? Si j’ai déjà tous les jeux que tu cites sur autre chose, je ne vois pas.

                          Ce qui fait l’attrait d’une console, c’est soit des jeux exclusifs, soit une manière de jouer différente.

                          Aucun intérêt d’avoir des jeux PS4 sur Switch, même portés en 3 minutes.

                          ACE

                            #272245

                            Derrière tout cela il y a surtout l’idée de dire au dev ps4 que le portage switch sera moins compliqué qu’un portage Wii u

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            leo

                              #272256

                              Ok, quel intérêt d’acheter une Switch alors ? Si j’ai déjà tous les jeux que tu cites sur autre chose, je ne vois pas.

                              Ce qui fait l’attrait d’une console, c’est soit des jeux exclusifs, soit une manière de jouer différente.

                              Tu l’as dit toi même, l’intérêt c’est la possibilité d’emporter avec toi tes jeux et de jouer n’importe où.

                              Et ensuite, tu l’as dit aussi: les jeux exclusifs, et sur Nintendo, il y en a pas mal.

                              K-L

                                #272259

                                Oki, cette réponse me convient bien 🙂

                                Je pense que l’on va voir beaucoup de Nintendo Switch dans nos conventions dès l’année prochaine 😉

                                Sa

                                  #272266

                                  Elle me plait bien cette petite machine moi, si elle permet de mettre au placard ma Xbox ONE en me donnant la possibilité de faire tourner le même FIFA (mon côté beauf) en plus des titres exclu Nintendo ça me conviendra complètement.

                                  l’aspect nomade ça sera surtout pour les gosses en voitures…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Nintendo switch

                                Amiga Impact