Nouveau Jeu Amiga

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)

  • Aladin

      #261904

      Total pattern

      Un petit jeu de style puzzle reflexion

      2Mo chip 1Mo fast

      Discussion sur gryretro

      Discussion sur EAB

      Telechargement ADF

      Total pattern

      Il se joue qu’avec le pad, pas trouvé pour utiliser la souris

      Aladin

        #263921

         

        Center court 2

        Après 19 ans de sommeil, center court 2 sort de l’ombre.

        Center court 1 (1994)

        Center court 1 97

        Discussion sur EAB

        99% complete. 100% playable.

        Encore quelque jours à patienter pour en profiter

        Eggman

          #263926

          @Aladin
          J’ai eu le privilège de voir tourner ce jeu sur mon mildeu. \o/
          J’en ai encore des frissons. 😀
          La récupération a été épique. Python1 va feuilletonner ça sur eab.
          A suivre donc.

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          Aladin

            #263931

            @Eggman

            J’ai hâte de lire cet article. Merci au développeur également d’avoir retrouvé ce jeu pratiquement fini.

             

            Sur aminet hier:

            Out of time preview (unrealised) aminet adf dailymotion

            style Flashback.   Fonctionne avec les whdload generique wb3.1 et wb1.3 (pour 1.3 mettre un setpatch 1.3 ou l’enlever du startup-sequence)

             

            Der ring preview (1996) AGA/P96 (unrealised) aminet lha

            style dungeon master. Impossible de le lancer 🙁

            Aladin

              #264010

              Sqrxz 4 (OCS)

              Page de telechargement

              ADF (non dos), pas encore de whdload

              Eggman

                #264175

                Ça y est,  Gernot Fritsche a publié Central Court 2 après une petite mise à jour, pas loin de 19 ans après avoir abandonné son jeu sur son disque dur.

                Central Court 2 sous UAE

                « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                Aladin

                  #264184

                  en plus il est compatible avec le whdload generic WB3.1

                  Tuto:

                  Créer un répertoire “CenterCourt2AGA”

                  Dans ce repertoire copier les fichiers de l’archive Workbench31.lha : Workbench31_4.Slave Workbench31_32.Slave

                  Copier toujours depuis l’archive Workbench31.lha le fichier “Workbench31.colicon” en le renommant “Workbench31_4MB.info” et copier à nouveau ce meme fichier Workbench31.colicon” en le renommant ce coup-ci “Workbench31_32MB.info”

                  en tooltype sur ces 2 nouvelles icônes  “Workbench31_4MB.info”  et  “Workbench31_32MB.info” (bouton droit information) ajouter “slave=Workbench31_4.Slave” pour le WB4MB, et  “slave=Workbench31_32.Slave” pour le WB32MB. puis ajouter aussi “PRELOAD”, mettre en outil par défaut “whdload” puis sauver

                  dans ce répertoire créer un répertoire “data”

                  copier tous les fichiers et répertoire à l’intérieur du répertoire “CCTennis2” de l’archive EAB du lien fournit par Eggman dans ce répertoire “data”

                  créer dans “data” le répertoire libs avec dedans diskfont.library (j’ai pris celui de la d7 wb3.1 officiel)

                  créer toujours dans “data” le répertoire “s” et de mettre dedans un fichier startup-sequence:

                  assign env: ram:
                  tennis_organizer

                   

                  Et hop Center court 2 AGA est jouable en whdload generic, en attendant une version spécifique de whdload. (a noter que center court 1 et center court 97 sont aussi compatible avec ce generic wb3.1 mais aussi avec celui du wb1.3)

                  Bien sur il faut une installation fonctionnelle de whdload dans le workbench:   l’executable whdload dans c: et les kickstarts dans devs:kickstarts

                   

                   

                  Aladin

                    #264514

                    The big end AGA (unrealised) 1994

                    La demo de ce jeu retrouve la lumiere. Version CD32, pensez à assigner le répertoire du jeu en CD0:

                    EAB Archive   (AGA 2mo chip 4mo fast)

                     

                    fenrix

                      #264515

                      Et un nouveau Point&Clic en cours de développement. Une démo est téléchargeable qui présente le jeu, par contre c’est en espagnol.

                      Furtum Sacrum :

                      http://www.arananet.net/fs/eljuego.html

                      k1200rs21

                        #265372

                        Giana Sisters S.E.v1

                        sur hdd cd32 et adf
                        ht tp://ultimateamiga.forumactif.com/t483-great-giana-sisters-devient-gianas-return#6983

                        NdBigdan : adresse du site Pixelglass Games http://pixelglass.org/GianaSistersSE

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        k1200rs21

                          #265374

                          j ai aussi mis adresse sur ultimate amiga!!! mais merci

                          continuez comme ça et moi aussi je ferai plus rien ici

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          Kaizen 35

                            #265376

                            allons, allons, K1200rs21, Bigdan a un peu bcp raison quand même sur ce point, hein  😉

                            NdBigdan : liens vers Pixel Games sur le lien de k1200rs21 inaccessibles aux personnes non enregistrées sur UA, pour moi c’est ce qu’on appelle forcer la main aux visiteurs !

                            ^^ ^^ ^^

                            k1200rs21

                              #265377

                              …………………

                              le mieux est de plus rien dire ici

                              NdBigdan : on est encore en démocratie, tu fais ce que tu veux !

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Anonyme

                                #265379

                                Assez d’accord avec bigdan, c’est plus correct de donner le lien sur la page des auteurs que de passer par un autre intermediaire (qui demande en plus d etre enregistré pour voir les différents liens…)

                                Ou alors proposer une news pour AI 🙂

                                Anonyme

                                  #265381

                                  allons, allons, K1200rs21, Bigdan a un peu bcp raison quand même sur ce point, hein 😉 NdBigdan : liens vers Pixel Games sur le lien de k1200rs21 inaccessibles aux personnes non enregistrées sur UA, pour moi c’est ce qu’on appelle forcer la main aux visiteurs !

                                  Je tiens juste à préciser que la non permission des liens est indépendante de ma volonté. Il s’agit d’une limitation imposée par l’hébergeur.

                                  En d’autres termes, je ne peux que permettre la visibilité des liens (et c’est ce qui a été fait) sans les rendre cliquables pour une personne non enregistrée.

                                  Merci de votre compréhension.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nouveau Jeu Amiga

                                Amiga Impact