nouveau(x) modérateur(s)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

  • Mod

    amigaouf

      #271923

      en fait j ai enlever des messages qui ne répondais a l’annonce

      du coup pour faire sans j’ai enlever les message qui y répondais.

      une news a une autre visibilité qu’un sujet sur le forum donc voilà.

      cela donne tout de suite le ton.

      pas de hors sujet et si tu veux créée un polémique tu fais un sujet pour

      AmiDARK

        #271924

        AmigaOuf, il n’est pas question de polémique mais de la liberté d’expression … Tu as toi même ouvert le débat sur ce sujet pour dire comment tu comptes “régenter le forum” …  Donc, tu as toi même ouvert le droit à tout un chacun de dire ce qu’il pense …. Si tu ne tolères pas que l’on puisse avoir un avis différent du tien, alors je réitère mon “ta place de modérateur sera plus négative que positive”…. Cela me donne l’impression que tout ce que tu voulais, c’est qu’on te “brosse dans le sens du poil” .. Comme tout bon dictateur l’impose de son peuple …

        Hors, un utilisateur d’un forum n’est pas là pour être “pile poil” à l’image que toi tu te fais du Forum … Un forum “parfait”, ça n’existe pas … Et il y a des raisons à cela… Vouloir “donner le ton”, c’est tenter d’imposer une dictature… Et croire que tu vas rendre le forum parfait c’est une “illusion de ta conscience”.

        N’oublie jamais ..Un forum n’existe QUE grâce à ses utilisateurs .. Si tu écrases les utilisateurs .. tu Tues le forum! Ta fougue et ton empressement à “bien faire” .. enfin .. “croire bien faire” .. sont un frein à une bonne façon de modérer un forum.

        Cosmos (compte supprimé)

          #271928

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Mod

          amigaouf

            #271929

             

            Tu peux t exprimer  simplement  en ouvrant un sujet genre:

            j aime pas les amiga NG

            Ou

            vous jouer avec des force que vous ne connaissez pas

            ou même

            amigaouf est devenu modérateur sur amiga impact grace à Bill Gates et le FBI

            le forum a des sections spécifiques à vous des les utiliser

            AmiDARK

              #271932

              AmigaOuf :
              Je ne suis pas entièrement d’accord avec toi sur le point : “Tu peux t’exprimer simplement en ouvrant un sujet genre : j’aime pas les amiga ng”

              Dans l’absolu une NEWS est une information qui essaye d’être “objective”, cependant il est quasi impossible que la personne qui rédige l’information (voire l’information initiale qui a permis de créer la news) soit pleinement objectif…
              Aucune règle du forum ne mentionne qu’il soit interdit de contester le contenu d’une News.
              Il est du droit de chacun de dire, dans la news même, si son contenu semble approprié ou pas, juste ou subjectif.
              Et cela permet aussi au lecteur de voir diverses opinions sur le sujet …
              Je doute que sur les autres forums Amiga (anglophones entre autre) ils supprimeraient les messages qui sont divergents à l’information de la news … Il faudrait voir du côté de Amigans, ou amigaworld par exemple ….

              Bon après, il est clair qu’il y a “la façon de le faire”

              Mod

              amigaouf

                #271934

                Essai de faire la moitié des chose qui se font ici sur les forum anglais et tu verra bien 😉

                AmiDARK

                  #271936

                  AmigaOuf : Je n’ai pas dit que “tout était permis”, mais il doit exister une certaine “latitude” pour ne pas tomber dans de la “dictature de la pensée”…

                  JiDeWe

                    #271937

                    Ah bin si maintenant on ne peut plus s’exprimer… @bigdan Clôture mon compte, svp : je quitte ce forum de façon définitive…

                    hé ne “déconne” pas mec

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    zzd10h

                      #271940

                      @Cosmos

                      “Clôture mon compte, svp : je quitte ce forum de façon définitive…”

                      Tu peux le faire tout seul sans attendre.

                      Profil / Réglages / Supprimer le compte

                      A ton service 🙂

                      Bardock

                        #271946

                        Commence à partir en cacahouette ce site 🙁

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        Anonyme

                          #271951

                          Sur le coup entièrement d’accord avec amidark rien de plus a rajouter …

                          Mod

                          amigaouf

                            #271953

                            comme je l ai dis:  cela c’est passez comme cela par ce que c’est une news.

                            dans le forum en lui même se sera pas pareil.

                            pour rappelle pas de modification possible de message dans les news

                            vous pouvez écrire se que vous voulez. Ecrivez juste au bon endroit dans les bons topics tous simplement

                            stefff285

                              #271954

                              yes mon amiga ouf ! je suis très content que tu dois modérateur, une personne de valeur pour un site de valeur, voilà donc une très bonne nouvelle 🙂

                              bon courage 😉

                              Tiki

                                #271964

                                @all : Laissons lui temps d’apprendre.

                                @AmigaOuf
                                : laisse toi le temps d’apprentissage et d’observation.

                                Tiki

                                freddu91

                                  #272003

                                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact nouveau(x) modérateur(s)

                                Amiga Impact