nouveau phase 5 menace l'appolo team

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

  • Mod

    Anonyme

      #275516

      ils ne parlent pas de la team apolo en particulier.

      Donc en quoi il y a une menace ? (encore de la désinformation ? Ou j’ai raté un truc 😉 )

      Ils disent juste d’oublier l’émulation et le fpga car une vrai solution pro arrive avec un gros service client professionnel derrière.

      Anonyme

        #275519

        En tout cas merci pour l’info

        Mod

        amigaouf

          #275520

          Dans le premier message en effet non.

          lit le dernier message

          en voici le début

          Mr. Schweingruber, are you talking about that ILLEGAL fpga product ? is it THAT illegal product, who claim to be the “68k King” …

          Aladin

            #275521

            Topic P5 vs Apollo Team sur EAB:

            http://eab.abime.net/showthread.php?t=85039

             

            Réponse de Majsta extrait de ce topic en anglais:

            http://eab.abime.net/showpost.php?p=1126675&postcount=8

             

             

            Anonyme

              #275522

              Merci pour les infos je vais lire

              Mod

              Amigars

                #275523

                Ils ne parlent pas de la Team Appolo, mais ça sent quand même le skud bien placé. C’est bien la preuve que la Vampire dérange et c’est tant mieux.

                Take soon the full advantage of REAL & ORIGINAL CPUs 

                On parle bien d’une techno de processeur qui a 20 ans là ???

                Pour la solution pro avec le service pro, promis je les contacterai le jour où tout le parc informatique de ma boite passe sur Amiga ^^

                Et enfin c’est moi ou ces personnes pensent réellement que l’Amiga peut encore détrôner x86 ou ARM??? Quand on voit ce qu’un Pi3 est capable de faire…d’ailleurs jbam tu as déjà comparé Happiga avec une Vampire 600, ce je serai intéressé de voir la différence avec quelques benches.

                 

                Only AMIGA makes it possible !

                Jeeg

                  #275524

                  Même sans l’énoncer clairement, il est évident que Phase 5 fait référence à la team Appolo et pointe les faiblesses présentes ou supposées. C’est de bonne guerre dans leur cas et ils ont raison d’avoir peur de ces cartes. Personnellement, si je dois investir dans une nouvelle carte accélératrice, ce sera une vampire et aucune autre !

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  Anonyme

                    #275525

                    ha oui en effet c’est la guerre entre les deux (merci AmigaOuf pour le détails sur l’info).
                    D’apres leur dire ce n’est pas vraiment que la vampire dérange mais surtout qu’ils se sont fait insulter d’ou leur réponse , et vue les messages par les fanboy vampires à l’annonce du retour de phase 5 (il suffit de lire sur AI) cela expliquerais bien certaine chose , même si c’est toujours regrettable d’en arriver la.

                    Par contre réflechissont 2min ensemble sans guerre, ont ils vraiment raison sur leur attaques ?
                    Est ce vrais que les vampires sont illégales ? (au niveau norme CE par exemple) ?
                    Est ce vrai que la Team Apolo n’est pas déclarée comme une entreprise ?
                    Est ce vrai que les ventes ne sont pas déclarée et donc que la team ne paye pas d’impôts sur les vampires ?

                    C’est des questions vraiment intéressante, car si c’est le cas phase 5 peux leur faire vraiment du mal et cela serait vraiment dommage pour tous le monde.
                    Alors que si c’est un mensonge afin de critiquer dans le vide, alors franchement ils déconnent chez phase 5 et perdre leur coté pro.

                    Dommage que pour le moment il n’y à aucune annonce officielle de matériel de la part de Phase 5, alors que s’ils sont en guerre il devrais sortir un produit qui casse la baraque et hop ils couchent la concurrence.

                    Anonyme

                      #275526

                      Le monde Amiga dans toute sa splendeur… Deprimant.

                      Mod

                      amigaouf

                        #275528

                        J ai eu acces au prix  des produit phase 5 donc je sais qu on est bien plus que les vampire. Il vont refaire des ppc et celle la par rapport au prix du marché  sont intéressantes. Mais du ppc sur un classic franchement je passs je donnerais pas plus d info des fois que cela chang .

                         

                        fhtagn

                          #275529

                          zeGouky  +1000

                          Jeeg

                            #275531

                            @zeGouky, tu as raison cela attriste les passionnés que nous sommes. Le monde Amiga est restreint mais encore suffisamment important pour susciter les convoitises de certains. Après tout, il vaut mieux être un gros poisson dans une mare qu’un petit dans l’océan ;-).

                            Point positif, la communauté est encore bien vivante et les projets nombreux, c’est plutôt bon signe.

                            A500+ avec vampire
                            A1200 et A4000D

                            Mod

                            amigaouf

                              #275532

                              Malheureusement il manque les parties ou il menace vraiment  personnelement tuko et guibrush

                              Anonyme

                                #275535

                                ha mince …
                                Pourquoi Tuko et Guibrush ?
                                Ils sont juste testeur, qu’est ce qu’ils ont fait de mal ? Diffamation de leur part ?
                                Sait tu pourquoi ils ont été menacés ?

                                En tout cas si c’est vrai que la team apollo n’est pas en règles, alors phase 5 risque de les mettre totalement ko juridiquement et rapidement si la situation ne se calme pas.

                                Croisons les doigts car la guerre ne même jamais rien de bon … nous l’avons déjà vue trop de fois dans le monde Amiga.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres nouveau phase 5 menace l'appolo team

                              Amiga Impact