Nouvelles rubriques sur Ultimate Amiga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #230312

      Bonjour à tous,

      Une nouvelle rubrique “Actualités du monde Amiga” vient d’ouvrir sur Ultimate Amiga.

      Ce qui change par rapport à la première fois où elle a été crée :

      Ce sera désormais vous qui pourrez publier les news et en débattre, j’y est lancé la première pierre dont j’attends d’ailleurs impatiemment la suite comme vous tous…

      Enfin, une rubrique “Achats/Ventes” devrait faire son apparition dans peu de temps, le  site bénéficiant désormais d’une bonne audience.

      Merci à tous pour la confiance que vous m’avez accordé qui ne fait que m’encourager dans ma démarche et j’en profites pour vous dire que si vous avez un souci avec WinUAE je suis là. Cette bête là, je l’ai fouillée dans tous les recoins depuis de nombreuses années.

      ultimateamiga.forumactif.com

      mikedafunk

        #230323

        Salut 21st century entertainment system 😉

        Cool de savoir que l’on a une aide précieuse, ça serait pas de refus !

        Mike qui a écouté un remix de pd/nightmare ce matin et qui l’aura dans la tête toute la journée 🙂

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        sypher

          #230333

          Le lien don’t work

          Anonyme

            #230408

            Oups c’est fait ! Un coup ça fonctionne sans le http:// un coup ça ne fonctionne pas…

            Tant que j’y suis, j’ai publié une mise à jour de la configuration “AMIGA 4000T Cyberstorm PPC” qui fonctionne du tonnerre même sur les processeurs plus anciens tels que les Core 2 Duo.

            Je sais que certains avaient des problèmes de lenteur à ce niveau.

            Là c’est très réactif.

            Je vous rappelle également qu’un tutoriel est dispo pour l’installation d’AmigaOS4.1 Final Edition et que vous trouverez une disquette contenant à la fois le nécessaire pour l’installation du système mais aussi l’installation d’une connexion Internet.

             

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouvelles rubriques sur Ultimate Amiga

          Amiga Impact