OUF PARTY 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Mod

    amigaouf

      #226001

      En collaboration avec Amigaouf et Capri 2800 ’’Amgiasuisse.ch’’ est fière de vous présentez la 2ème monture de sa Party, toujours dans le même esprit RETRO

      OUF PARTY 2

      Cette rencontre a pour but de mettre en commun tous les fans de vielle console comme les Amiga, Atari, Commodore, Nintendo, et bien d autre

      Avec sa partie ouverte au public le dimanche, elle permettra aux passionné de passer faire un petit coucou et de (re)découvrir les nombreuses machines Amiga.

      OÙ ??

      Laiterie du bourg

      Rue des fontaines 5

      1920 Martigny

      Quand ??

      Les 6 et 7 juin2015

      Du Samedi 13h00 au Dimanche 18h00

      (Possibilité de venir plus tôt le Samedi mais prévenir)

      Combien coute le weekend ??

      40frs qui comprend : L’emplacement raccordé à Internet, le souper samedi, le dortoir et les draps pour la nuit, le petit déjeuner et le diner de midi.

      Je ne peux venir qu’un jour, je fais comment ??

      Les portes seront ouvertes au public le samedi de 13h00 a 22h00 et le dimanche de 10h00 a 17h00

      Si vous voulez venir avec une machine pendant toute une journée, une participation de 15 frs sera demandée pour la mise en place et le repas (merci de le préciser lors de votre inscription).

      Si vous désirez venir avec une machine pour des conseils, de l’aide ou un état des lieux, il nous est possible de vous réservez un endroit pour faire ces tests et ainsi profiter de l’aide d’autre passionné. Dans ce cas, une inscription serais la bienvenue pour vous préparer une place.
      rencontre at amigasuisse point ch

      Page FACEBOOK: https://www.facebook.com/events/1705732309653034/?source=1

      Attachments:
      Mod

      amigaouf

        #231506

        petit up pour ma partie

        présence d’1 voir 2 x5000 sur OS4.1 avec 3D

        vampire 600 v.1 et peut être v.2 sur un petit 600

        4000tower PPC

        Power Mac g5 sous morphos

        Atari ST1040/Falcon/TT

        IBM PC AT

        Thomson MO5

        Sinclair ZX

        machine dos game

        C=128

        NES

        A Dispo un PC avec lecteur disquette 5’25 et 3’5 pouces pour transferts

        XRAY

          #231507

          <span style=”color: #000000; font-family: Verdana, Arial; font-size: 10px; line-height: normal;”>Perso je vais apporter mon X5000 et…RELEC. Si vous désirez quelque chose, pensez nous à le commander avant!</span>

          Pour info, il y aura une séance décentralisée du club AMF, pour préparer l’AmigaZoom de septembre. Réservez aussi ces dates sur le site du club 

          XRAY
          RELEC

          Consultant @Relec&Home

          Mod

          amigaouf

            #232388

            Hello
            Petites News
            l année passée nous utilision une cle 3g pour accéder a internet. Cette année nous passons a la vitesse supérieur avec une connection haut debit

            Je me suis procurer un minimig pour pouvoir encore plus jouer..

            Mod

            amigaouf

              #234082

              Hello tout le monde

              la oufparty2 c est dans un moi

              Alors des news…

              Pour commencer  le samedi a midi il y aura une grillade

              il y aura aussi la séance  de l amf l’après midi

              pour les gens intéressé  voxel m a confirmer ca venu 😉

              Pour tout les gens intéressé un petit mail a [email protected] pour l’inscription

              XRAY

                #236864

                Bonjour à tous

                 

                Alors, on y est et je peux vous dire que ça chauffe…dans la salle et à l’extérieur (33 degrés). Tout se passe bien et jolie fréquentation  Ce soir, raclette mythique comme les valaisans savent la faire!!!

                 

                Vive la Oufprty 2 et à bientôt en suisse à l’AmigaZoom

                XRAY

                Consultant @Relec&Home

                Monsieur-Belett

                  #236871

                  Je vous souhaite une très OUF PARTY 2.
                  On peut voir les photos?

                  🙂

                  JiDeWe

                    #236891

                    secret bancaire oblige pas de photos, car je soupsonne quelques “retro gamer” de remplir leur matos de lingots et autres espèces sonnantes et trébuchantes  pour aller remplir les coffres helvètes 😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #236938

                      Hop là!  De retour à mon domicile, circulation suisse infernale comme d’habitude!!!

                      Bravo pour la Ouf party, on a rigolé  comme d’habitude et enfin un heureux dénouement avec Voxel. J’ai retrouvé la matériel que je lui avait envoyé.

                      Voxel est sur une bonne dynamique dans la restitution du matériel et je l’encourage à continuer.

                      Je souhaite par exemple le retour du 3000 d’Enriqué Fortune.  Je veux bien être  l’intermédiaire si nécessaire.

                      Vivement la prochaine!

                      Mod

                      amigaouf

                        #236942

                        Salutations,
                        Etant que 2 a organiser cela nous avons pas eu le temps de posté des photos ni eu le temps de pensser a mettre une webcam.
                        mais vous pouvez voir le photos de notre ami et sponsor raclette Renaud sur cette page facebook :
                        https://m.facebook.com/mtfquadra/mediaset?album=pb.770942992966930.-2207520000.1433706767.

                        Faranheit

                          #236985

                          Salut 😉

                          Bien rentré en moselle aussi 🙂

                          Encore un très bon weekend, plein de bonnes discussions, rigolades et une organisation très bien menée !

                          Grosse surprise de retrouver un Amigaïste perdu de vue depuis 20 ans et qui habitait non loin de chez moi à cette époque 😉

                          Merci aux demoiselles qu’il ne faut pas oublier non plus et qui ont bien aidé à l’organisation 😉

                          Vivement l’année prochaine avec des escaliers en moins et encore plus de participants 😉

                          Merci, Laurent
                          Amedia Computer

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          JiDeWe

                            #237015

                            ils ont des escaliers en suisse?

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Mod

                            amigaouf

                              #237021

                              Dans le bâtiment protéger encore sinon on les a tous remplacer par des escaliers roulants et ouais!!!

                              SKYNET

                                #237024

                                Je tiens à remercier toute l’équipe d’avoir organisé cette ouf party 2!

                                J’ai été très heureux d’avoir pu participer, ainsi que ma fille Yulia.

                                Et revu un ancien ami gars.

                                Le diner et le souper étaient super!

                                Je reviendrais avec toujours autant de plaisir!
                                Merci à tous.

                                Région: Cudrefin / Suisse
                                Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                                Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                                Amiga CD32 SX1 8MB.

                                + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                                squale

                                  #237092

                                  Salut,

                                  Content de t’avoir revu Laurent, après toutes ces années 😉

                                  Heureux également d’avoir rencontré des amigaïstes super sympa et prêts à aider, c’est aussi ça l’esprit Amiga 🙂

                                  Je ne suis passé que le samedi après midi faute de temps mais ça m’a remis dans l’ambiance de l’époque ! Bravo pour l’organisation !

                                  Au plaisir de vous revoir.

                                  Click…

                                  Squale

                                  Amiga owner since '89 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OUF PARTY 2

                                Amiga Impact