OUFPARTY 3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

  • Mod

    amigaouf

      #255662

      L’OCCC (Old Computers And Console Club) a le plaisir de vous convier à la Ouf’Party 3. Cette
      troisième édition se tiendra du Samedi 4 au Dimanche 5 juin 2016 à la salle communale de Martigny
      (Suisse).
      Vous retrouverez dans un cadre propice aux rencontres entre passionnés d’informatique alternative
      et retro, toutes les choses qui ont fait le succès des précédentes éditions :
      – Plus de 15 anciens ordinateurs et consoles en fonction à votre disposition (accès au public)
      – Un espace indépendant pour vos machines (accès uniquement aux participants)
      – Un espace jeu dédié dans sa salle pour les enfants (sous la responsabilité des parents)
      – Un espace dédié pour les discussions autres qu’informatique
      – Un bar avec boissons alcoolisée et non-alcoolisée (payant)
      – La présence de deux revendeurs prestigieux (Relec et Amedia)
      – Exposition du Léman Lego User Group sur le thème du jeu vidéo
      – Une projection surprise le samedi soir
      – Une grillade le samedi midi, une raclette le samedi soir, un petit déjeuner le dimanche et un
      repas chaud le dimanche midi
      – Des dortoirs pour la nuit du samedi au dimanche
      Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux, seuls ou en famille, à notre manifestation.
      Le prix de l’inscription est de 50frs- par adulte et 10frs par enfant pour le week-end. Possibilité de ne
      venir que sur une journée.
      Plus de renseignement et inscription sur http://www.occc.club

      TameBest

        #255665

        A force de vous lire et de voir les distances qui nous séparent (nous les belges) de vos amigaoufs et autres amigâteries, on va finir par en organiser une chez nous pour que les Chtis et autres gens du nord y trouvent aussi leur compte ^^

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        JiDeWe

          #255670

          TameBest

          ça c’est déjà fait, avec le BaC, pour les 20 ans de l’amiga et @home avec la MixOmatOs (beaucoup de belges et de français présents).

          la première :

          puis la suivante :

          la <strong style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;”><span style=”font-family: Helvetica;”>MiXÔMatos……… mais je ne trouve plus ni les liens ni les photos :(</span>

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Mod

          amigaouf

            #255793

            Petit info supplémentaires

            Sur place il y aura au moin 1 vampire600 v3 (2 si je recois la mienne ).

            Donc pour voir la bête  en action inscrivez-vous

            mikedafunk

              #255824

              Un petit d’air d’amigaccordéon en montagne Suisse ? 😉

               

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              TameBest

                #255828

                @JiDeWe Je sais… J’ai participé à l’une d’entre elles il y a bien longtemps (organisée par Simon ^^)

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Mod

                amigaouf

                  #255836

                  Ah ah ah merci

                  Tres bon job mise à part ça ; )

                  TameBest

                    #255847

                    @Amigaouf Une v3 déjà ? Alors que la v2 n’est pas encore distribuée ?

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    Mod

                    amigaouf

                      #255886

                      La version diffusée est en fait la v3, la v2 avais de défaut et a été utilisée pour commencer le développement et n as que 64 mb de ram 😉

                      Mod

                      amigaouf

                        #256135

                        Petite info supplémentaires nous devrions avoir la presence exceptionnel du 1er revendeur apple européen.

                         

                        Mod

                        amigaouf

                          #257039

                          Petit news

                          Nous aurons pas 1 vampire 600v2 mais 2 !!!

                          Vous n aurez donc pas d excuse pour pas voir tourné  la bête

                          Il y aura aussi la vampire 600v1

                          Anonyme

                            #257076

                            Hello,

                            Je me réjouis de cet événement! Ca promet d’être très sympa, au minimum aussi fun que l’année dernière!

                            Pour ma part, je viendrais donc avec ma Vampire et le dernier core stable du moment, histoire de profiter de la créativité de chacun pour lui en mettre plein la tête avec des tests en tous genres 🙂 je compte sur vous !

                             

                            Mod

                            amigaouf

                              #260042

                               

                               

                              Hello la oufparty c est dans quasi un moi

                              on déjà du monde

                              Relec

                              Amedia

                              Mr belette

                              KL

                              Muriel

                              kickstart

                              Voxel

                              Gamia

                              atlonet68

                              Et d autre  bien sur

                              http://amigasuisse.ch/occc/2016.php

                              Tuko et guibrush seront la avec leur vampire 600v2 avec les dernières nouveautés ; )

                              athlonet68k

                                #260063

                                Il serait temps que tu la mettes à jour ta liste ! ah ah ah !!

                                -* Certains ont essayé autre chose, ils ont eu des problèmes... *-

                                Mod

                                amigaouf

                                  #260067

                                  Le site est en pleine refonte. Un nouveau est en cours.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OUFPARTY 3

                                Amiga Impact