Passe son tour

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #284015

      JiDeWe

        #284026

        Pour préciser au sujet de la sortie HDMI, la Vampire dispose d’une carte graphique intégrée aux performances comparables à une PicassoIV/Z3, c’est à mon sens l’atout majeur de cette carte.

        Tvpaint 3,59 a-t’il était été testé dessus, est-ce qu’il y a un support de l’usb 2 ou supérieur prévu?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Doolittle

          #284027

          Alors de mémoire ils me demandaient 320€, mais je dois retrouver le mail pour savoir si cela comprends les fdp.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Doolittle

            #284029

            @ amigaouf Dans ce cas je garderai mon 1200. Si ça fonctionne ( ça fonctionne avec les blizzard ppc et 90% des cartes donc ça laisse de l’espoir), alors je pourrais me contenter d’une seule machine ce qui serait sympa.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Doolittle

              #284031

              Mail du 11.04 :

              How to proceed:
              Woohoo !

              It seems Santa Claus is in the neighborhood: a Vampire card has been allocated to you !

              Next steps are :

              To continue the ordering process:

              – Send payment using PayPal to (supprimé pour éviter le spam de cet email). Send 320EUR (shipping, bank fees included). In Purchase details write: Vampire 500 V2+ order. Your card will be send on the address registered on PayPal so check your address once more.

              – You have 7 days to make payment once you receive the payment request email otherwise your card will be given to someone else.

              – Once payment is received, your card will be shipped once completed and within 3 months of payment received. We have hired professional manufacturing companies so it could be much sooner.

              – You will receive the tracking number upon request.

              – If you wish to cancel your order you can now withdraw interest by checking the order page and entering your email address.

              – This is automated mail and don’t reply to it.

              – For any additional info or address change write to (supprimé pour éviter le spam de cet email) with subject header “V500+”

              Lucky you !

              Best Regards
              Apollo team

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              receptor

                #284037

                merci pour la video
                As tu une photo du Vampire autonome ?
                comme tu en parlais au debut.
                je n’ais jamais eu la picasso en carte.
                est ce que la PicassoIV/Z3 gère l AGA?

                Volvo

                  #284059

                  @jbam :

                   

                  a la 8eme minute, il est question de “purebasic”. Est ce ce purebasic ? : https://www.purebasic.com/french/

                   

                  Anonyme

                    #284063

                    @doolittle..

                    merci.

                    je voulais savoir le prix total avec les frais de port…

                    donc un peu plus de 320€ ….

                    correct..

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Passe son tour

                  Amiga Impact