Petit service pour un test sur amiga 68k réel

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #266694

      Bonjour,

       

      Ayant du temps à tuer j’ai réalisé une petite conversion de bad apple (version MMD) en iff (sous brilliance 2.0). J’ai mixé la bande son avec.

       

      Je souhaite savoir comment cette animation passe sur un véritable amiga 68k. mais surtout quel proc minimun exact pour avoir la pleine vitesse avec le son et ce sans ralentissement(s). Alors le hic est le suivant :

      320*240 à 30 fps 32 couleurs 52Mo :p

      http://www.sendbox.fr/6e31cb976cb97412/badsfinalmix.IFF

      A tester avec un player genre animfx. Ou tout player qui acceptera le fichier.

      Merci.

      Admin

      bigdan

        #266695

        Arnaud : je te dis cela lundi (1200 avec Blizzard1230 ou ACA1232) !

        C’est marrant moi aussi, je triture cette anim en ce moment sauf que je bosse avec une source 640×480 😉

        Test 640x480 anim bad apple

        Avec MikeDaFonk on pensait arriver à la faire tenir sur une D7 880Ko. Le soucis, c’est encore et toujours la compression de la piste son (idéalement moins de 360 Ko pour 3mn40s !).

        Anonyme

          #266705

          Arnaud : je te dis cela lundi (1200 avec Blizzard1230 ou ACA1232) ! C’est marrant moi aussi, je triture cette anim en ce moment sauf que je bosse avec une source 640×480. Avec MikeDaFonk on pensait arriver à la faire tenir sur une D7 880Ko. Le soucis, c’est encore et toujours la compression de la piste son (idéalement moins de 360 Ko pour 3mn40s !).

           

          Merci. De mon coté je dispose de versions 640*480 (138Mo sans le son) et de versions 4,5,6 bits et ham/ham8 dans les 2 résolutions. Je me suis bien amusé

          Mais ce ne sont que des anims (comme la version scala qui circule sur youtube). Rien n’est compressé.

           

          C’est chouette que vous la portiez sous forme vectorielle. Quelle sont les contraintes pour le son ? Et quelles pistes envisagez-vous pour réduire le souci de place ? Softsynth ?

          Admin

          bigdan

            #266729

            Arnaud : pour l’instant, je teste en détails les algos de compression de la famille PAQ7/8/etc… et qqes outils de Farbrausch ;-P Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur..

            Anonyme

              #267084

              Arnaud : pour l’instant, je teste en détails les algos de compression de la famille PAQ7/8/etc… et qqes outils de Farbrausch ;-P Si vous avez d’autres suggestions je suis preneur..

               

              Quelques idées qui n’engagent bien entendu que moi (et si vous n’y avez déjà pas pensé vous même 😀 ) :

              A la limite ne vaut il pas mieux créer un module tracker (avec un ou deux samples ahhh et ohhh pour la chanson) et réduire en 320*240 ce qui évitera l’entrelacement pour les CRT ? Et dans ce cas proposer une version hd installable PCM 640*480 pour les machines dotées de HD avec un son 22 ou 11khz ?

              Gagner 22ko en formatant la dk sur 81 secteurs au lieu de 79 ?

              Admin

              bigdan

                #267106

                Arnaud : pour l’instant, j’avale la théorie des algos génétiques (c’est un brin ardu pour moi mais cela semble super prometteur).

                Cela fait des mois que j’y réfléchis donc effectivement nous avions pensé au module protracker (chiptune d’Ace par exemple).

                Pour le reste, j’ai tout noté 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Petit service pour un test sur amiga 68k réel

              Amiga Impact