Prisma Megamix : des détails

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • K-L

      #220643

      Tout est ici : Prisma Megamix

      Elle a pas l’air mal cette carte son !

      K-L

        #220738

        Comme quoi même le matériel pour Amiga1200 n’intéresse plus…

        k1200rs21

          #220739

          bonsoir ton lien rame a mort pour y allé!

          elle va être a combien et s est une très bonne nouvelle on en a parlé un peu dans autres pages q u elle arrive en novembre

          http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38948&forum=25

          http://www.amigafuture.de/viewtopic.php?t=34428

           

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          BatteMan

            #220747

            Moi, ça m’intéresse mais j’attends de voir le prix final. Et il me faudra un doubleur de port horloge !


            /me voulait un MASPlayer, mais cette carte est bien plus sympa !

            Only Amiga makes it possible !

            K-L

              #220758

              k1200rs21 : le lien ne rame pas. Mais si tu es chez Free, vu leur politque de peering tout moisie, tu risques en effet d’avoir du mal à accéder à certains sites. Si pas chez Free, j’ose espérer que ce n’est que temporaire.

              Batte : clair qu’elle s’annonce vraiment bien, reste à voir le prix !

              k1200rs21

                #220761

                je suis bien chez Free  mais j ai réussi a y allé par un autre navigateur

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Anonyme

                  #220762

                  Aucun problème chez moi ! Je suis chez Free aussi…

                  Elric

                    #220772

                    Salut!

                     

                    Perso, je verrais bien cela dans mon ‘4000… …selon le prix et quand je pourrais le sortir de sa “planque”… Le tarif de l’extension s/pdif m’intéresserais aussi… …si!

                    Sur clockport ça marche en 8bit au lieu de 16… Donc sur ‘1200 ce sera la Delpina que j’ai (non montée pour cause de cartons).

                    Amigalement!

                    Mod

                    amigaouf

                      #220786

                       

                      Vous trouver cela vraiement utile vous ??? Moi pas car franchement s était vraiment prioritaire une carte son ???

                      Une carte graphique la je dis oui ou une carte sata passe encore … mais pas une carte audio…

                      Zalex

                        #220787

                        ‘Migaouf, comme quoi, les gouts et les couleurs …

                        Moi, pour la vidéo, l’AGA me va très bien.

                        par contre, un module permettant de décoder du MP3 et lire des samples 16 bits en bonne qualité, cela me séduit.

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        K-L

                          #220792

                          Comme Zalex. Depuis la Delfina, plus aucune carte son ne permettait le décodage matériel du MP3. A voir si Frogger (par exemple) la supportera grâce à la library.

                          Anonyme

                            #220803

                            Moi aussi ça m’intéresse, de plus cette petite carte semble capable de décompresser le mp3, mais aussi le format ogg, le wave, est bien d’autres formats.
                            je suis impatiente de voir cette petite carte à l’oeuvre.

                            Si le prix est abordable, je sens que chacun de mes braves miga vons bénéficier de cette extension.
                            Comme pour @BatteMan ,il me faudra à moi aussi un doubleur de portclock pour 2 de mes amiga, mai ou trouver ce type de carte ?

                             

                             

                            Mod

                            jegougou

                              #220812

                              Un peu comme batt, je risque d’etre bien ennuyé car il n’y a qu’un seul port horloge dans mon A1200 et le A4000 est plein au niveau zorro 🙁

                              CrashMidnick

                                #220837

                                Si pas de AHI, non merci 😉

                                A mon avis ça va tourner autour des 100/150 € donc le MAS Player restera 2x moins cher…

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                gueri

                                  #220871

                                  Amigakit avait fait une première annonce à moins de 100 euros, ça vaut ce que ça vaut.

                                  http://eab.abime.net/showpost.php?p=951334&postcount=101

                                  Mais effectivement rien d’officiel et ça restera forcément plus cher que le NAS Player.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Prisma Megamix : des détails

                                Amiga Impact