probleme affichage a1200 avec bvision

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • garou

      #261450

      salut à tous

      après beaucoup déboire.

      pour installer les drivers de  ma powerppc + bvision.

      tout etait enfin ok

      un soucis hard m enpêche pleinement d utilisation amiga correctement

      j ai cru que c etait logiciel ou meme la rom 3.9

      ni l un ni l autre

      j affiche bien du cote bvision mais quand je veux rebasculer en  affichage pal

      impossible d afficher correctement sur mon moniteur 1084

      pourquoi ?

       

      voici l image au boot.

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=921049111.jpg

      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=223586222.jpg

      ps: si cosmos tu sais ça m’interresse !

      merci d avance

       

       

       

       

      JiDeWe

        #261525

        Si ma mémoire  est encore bonne, la bvision redirige tout les modes du 1200 sur ton moniteur vga, donc le 1084 n’est plus utile.

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Sodapop

          #261531

          C’est ce qui m’avait obligé à l’époque à acheter un moniteur VGA et ne plus utiliser la sortie pal…

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          Aladin

            #261533

            Non un jeu pal ou ntsc ira toujours sur le 1084s. Le basculement doit se limiter à 4 couleurs bien dégradé. Tu as été voir dans les prefs au boot de la bvision?

            Avec la bvision (sans rien d’autre, pas de scandoubler, flickerfixer …) obligé d’avoir deux écrans.

            garou

              #261566

              pour jidewe sodapop je ne pense pas que tous les modes bvision, son rediriger vers ecran vga, car quand execute n importe qu elle demo jeux emulateur cpc il se redirige tous sur le 1084 et l ecran vga se fige pendant cette periode utilisation si vous avez reussi dite le moi comment vous avez fait ça m interresse.

              je pense aladin a raison de tout maniere avant je n avais pas ce probleme et plus je reboote plus ca merdasse.

              j etudie la chose avec cosmos, il me demande de faire des choses pour dignostiquer le probleme peut etre qu on arrivera a savoir d ou vient le probleme. carte mere carte ppc ou bien bvision.

              si jidewe sodapop avait le meme probleme que moi, aurait il des version de carte bvision instable ?

               

               

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel probleme affichage a1200 avec bvision

            Amiga Impact