ART : Problème PCMCIA Amiga 1200

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • pat55400

      #207991

      salut les membres de l art et au amigaiste,j ai un problème avec un amiga 1200 qui ne reconnait plus le port pcmcia depuis que j ai essayer d utiliser squirel.j en ai un autre plus d image,probleme condo.je voudrez si il y a une ame charitable pour me reparer mes deux carte 1200 et le remplacement des condos.

      merci d avance

      amiga 1200 hd

      rhino92

        #208030

        il n’y aurait pas une patte de pliée ou cassée dans le connecteur.

        C’est hyper fragile et casse facilement si on entre une carte de travers ou force un peu…

        J’ai une carte mère dans ce cas…

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        Anonyme

          #208035

          c’est exactement ce que je pensais

          on peut te le changer si tu veux

           

          pat55400

            #208060

            merci hivernal,passe en mp pour que l on puisse s arranger.

            amiga 1200 hd

            pat55400

              #216977

              bonjour,a tous j ai une carte mère qui a un écran noir et des rayures rouges quand je l a met sous tension.et une autre avec le port pcmcia qui ne fonctionne plus.merci de votre aide

              amiga 1200 hd

              Anonyme

                #217138

                Bin ça dépend, c’est des cartes assez compliquées…

                 

                Passes par Amédia pour ce genre de réparation 😉

                Anonyme

                  #217274

                  Pas intéressé ?

                  Anonyme

                    #217277

                    bah non amedia faut payer….

                     

                    huggyone76

                      #217280

                      Quoi Hivernaal ?! Tu veux dire qu’on ne peut pas vivre QUE d’amour et d’eau fraîche ? Mince alors… Lol ! Si maintenant faut payer pour un service mais où va le monde ?… D’un autre côté l’ART a habitué les Amigaïstes à un excellent service, sympa… Bref, la même chose qu’Amedia mais en gratuit, comme un “pote qui s’y connait” pourrait le faire… Alors forcément, ça forge les mentalités. Bref, je pense qu’on a besoin des deux : une boutique qui peut proposer du matériel/logiciel/service avec garantie/nouveautés/etc… Et l’asso pour le côté communautaire/café/discussion/etc… Mais on n’empêchera jamais certains d’abuser… Il faut de tout pour faire un monde ! 😉

                      Edit : ne vous enflammez pas, je ne parlais pas d’abus dans CE cas précis hein… Je généralise à tout, même hors Amiga ! Exemple : je viens d’acheter un A600. Pas de bol, connecteur IDE H.S. Le sympathique vendeur était prêt à prendre en charge une partie du dépannage. Y a des gens biens non ? Bon, j’ai refusé, sa sympathie m’a conquis et puis il n’avait pas volontairement caché le problème… Bref, j’en “connais” un qui par l’intermédiaire d’Amédia va me réparer ça comme il faut…

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Faranheit

                        #217284

                        @Hivernaal:

                        Hé oui, la vie est dure et le gouvernement français ne veut toujours pas nous faire cadeau des charges qui leur sert à se payer des gueuletons gracieux à l’Élysée avec 5 chefs cuistots payés tout autant gracieusement par ministre (entre autres hein) 😉

                        L’avantage en nous envoyons vos matériels à réparer, c’est qu’on peut au passage tester toute sorte de matériels neufs / accessoires qui seraient utiles au client pour éviter d’avoir une mauvaise surprise en achetant ces dits produits au hasard 😉

                        Merci, Lionel et Laurent
                        Amedia Computer

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        Anonyme

                          #217286

                          hum, c’est plus une private joke entre les membres de l’ART qu’un quelconque sous entendu.

                          Ou plus exactement le sous entendu est ailleurs…

                           

                          Faranheit

                            #217287

                            Re 🙂

                            Pas de soucis, nous aussi 😉

                            Merci, Lionel et Laurent
                            Amedia Computer

                            Laurent 'Faranheit'
                            Amedia Computer France
                            Site : http://amiga.amedia-computer.com
                            Mail : [email protected]
                            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ART : Problème PCMCIA Amiga 1200

                          Amiga Impact