[propose]service de gravure rom/eprom

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • goodchip

      #289486

      Ok, je vois bien le principe.

      Ce que je voulais savoir surtout c’est si avec cette configuration, je pouvais grâce à la désactivation de la Vampire, switcher entre les 3 ROMS.

      (1.3 et 2.04 sans les bénéfices de la Vampire bien entendu).

      Sylvain aka goodchip

      __sam__

        #289492

        SKick ne marche pas avec la vampire ? Si il marche il n’est pas besoin d’ajouter des bidouilles hardware je pense.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        goodchip

          #289497

          Si, je pense, mais j’avais envie de me constituer une machine à tout faire et pouvoir la basculer dans une configuration donnée (comme déballée du carton) donc sans y mettre une disquette relokick par exemple.

          Sylvain aka goodchip

          X-cAlibur

            #289511

            Hello, je ferais bien appel à tes services pour une ROM dual 1.3/2.04 pour mon 500+

            L’idée serait, avec la future Vampire branchée dessus, disposer d’une ROM3.X (Vampire) + choix 1.3/2.04 en hard (by-pass de la Vampire) pour toujours booter des jeux sur disquettes (important pour moi).

            Si quelqu’un pouvais me renseigner sur la faisabilité ce serait sympa !

            (Je précise que j’ai les vraies rom 1.3/2.04/2.05/3.0/3.1 chez moi sur des machines non fonctionnelles, sauf pour la 3.1 mais je n’utilise plus mon 1200AT).

            J’avais fait un quad kick là :

            Je confirme, ça fonctionne 🙂

            +++

            goodchip

              #289535

              Merci pour le lien, je vais regarder ça !

              Tu confirmes bien pour la Vampire en particulier ?

              Sylvain aka goodchip

              Doctoritchy

                #289566

                mon dual kick fonctionne tres bien sur 500 et 500+ ,  mais pour la vampire je ne sais pas je n’ai pas la vampire pour essayer , peu etre plus tard 🙂

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                cryopher

                  #290167

                  ne faite pas confiance a doctoritchy ça fait plus de 6 mois qu’il me dis demain j’envois , j’attends toujours…

                   

                  -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                  convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                  -a500+512ko
                  -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                  ,xbox360

                  Slater79

                    #290196

                    ne faite pas confiance a doctoritchy ça fait plus de 6 mois qu’il me dis demain j’envois , j’attends toujours…

                    Tout est relatif, le changement c’est maintenant comme disait président joufflu.

                    cryopher

                      #290212

                      9 mois qu’il me ballade meme encore recement il m’a promis de me renvoyé mes cartes et une eeprom, evidement rien  reçu

                      je veux bien qu’on ai des difficulté etc ça me pose pas de probleme d’attendre, mais dire demain j’envois une dixaine de fois (au bas mots depuis le debut)et ne rien recevoir c’est un peu enervant

                      il m’aurai expliqué avoir des difficultés ok mais ce n’etait pas le cas

                      et je le repete ça fait pas 6 mois mais 9 mois

                       

                      ce nest tout simplement pas serieux je ne le recommande pasc’est tout

                       

                      -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                      convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                      -a500+512ko
                      -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                      ,xbox360

                      Doctoritchy

                        #290276

                        hello , le colis est poster 😉 , et comme j’ai expliquer j’ai eu pas mal de soucis de santé/finance/logement  ça se stabilise seulement , et cette semaine j’ai eu beaucoup de boulot au boulot (event c’est pas simple les horaires ! )  encore désoler , a un modo vous pouvez clôturé le sujet , je n’ai pour le moment pas le temps pour proposé ce service , merci de votre compréhension  !

                        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                        cryopher

                          #290278

                          le retard ne me pause pas de probleme c’est le fait de me dire demain et que finalement il y a rien et ce plusieur fois

                          qu’on me dise la je peu pas etc je comprend enfin bref

                          -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                          convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                          -a500+512ko
                          -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                          ,xbox360

                          Mod

                          Amigars

                            #290280

                            Topic verrouillé suite à  la demande de Doctoritchy.

                            Only AMIGA makes it possible !

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Le sujet ‘[propose]service de gravure rom/eprom’ est fermé à de nouvelles réponses.

                          Forums Communauté Petites Annonces [propose]service de gravure rom/eprom

                          Amiga Impact