[QST] Gotek USB vs HXC Floppy Emulator

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #222305

      Moi je voie une grosse problematique a la gotek…

      Elle ne gere que les adf et ne gere pas les ipf  ou format de preservation

      Alors les formats Adf… ca va un moment, bon je comprends pour les personnes veulent que jouer, c’est une alternative.

      le gros avantage de la hxc pour moi et son coté mature du projet, de plus, c’est mis a jour regulierement et jeff assure un bon gros suivit.

       

      bref, pour bidouiller ouai, une gotek

      pour du vrai, du dur, une hxc, apres pour le prix c’est sur, c’est un poil plus chere.

       

      cedric731

        #253355

        Salut à tous,

        Je déterre ce topic pour savoir si le Gotek avec fw Hxc gère :

        – le support sans conversion des adf standard

        – le support des ipf (avec conversion?)

        – la fonction d’écriture sur la disquette virtuelle

        – la possibilité d’ajouter un écran LCD de ce type:

        http://eab.abime.net/attachment.php?attachmentid=44707&d=1436856610

        Merci!

        Anonyme

          #253359

          Oui (et ipf par conversion), par contre le firmware hxc sur le gotek ne gere pas le deuxieme lecteur de disquette et a une limitation de 10 ou 15 slots (j’ai un doute sur le nombre) alors que le gotek gere 99 slots.

          J aurai tendance a preferer le hxc pour le support du LCD et l’IPF perso

           

          cedric731

            #253362

            merci zeGouky, quand tu dis pas de gestion du deuxième lecteur tu parles d’un deuxieme lecteur virtuel ? car moi j’ai un deuxième lecteur mais physique.

            Je ne savais pas pour la limitation des slots merci. Sinon je n’ai pas trouvé de photos du menu de selection des adf comment ça se passe?

            agemon

              #253363

              Petite question concernant le lecteur gotek, il peut aussi utiliser le firmware HxC normalement non?

              je recherche justement a en recup quelques un (pour amiga et amstrad) et je suis tomber sur ça :

              http://amigastore.eu/en/323-usb-floppy-emulator-gotek.html#/

              Anonyme

                #253366

                @cedric oui je parle du deuxieme lecteur virtuel. et ca ressemble a ca: http://www.bytecellar.com/wp-content/uploads/2011/04/SD_menu.jpg


                @agemon
                tu peux flasher un gotek en hxc mais le firmware est payant

                cedric731

                  #253368

                  super merci  zeGouky!

                  agemon

                    #253370

                    Merci pour l’info.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [QST] Gotek USB vs HXC Floppy Emulator

                  Amiga Impact