Question hardware A600 pour Vampire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #280678

      Bonjour

      Comme vous le savez j’ai des petit soucis de température avec ma vampire, donc j’aurais besoin de quelques infos

      J’ai actuellement une carte mère A600 en REV 1.5 et je viens juste de récupérer une carte mère en REV 1.3
      Ma curiosité aimerais bien connaitre les différence entre la rev 1.3 et 1.5 mais je ne trouve aucun info en dehors du changement de nom

      Vous avez quoi pour vos vampire comme rev d’amiga 600 ?
      pour savoir si une REV chauffe plus qu’une autre par exemple .

      Et ma deuxième question c’est vous avez quoi comme alimentation ?
      Alimentation d’origine ? si oui quelle modèle ? ou alors alimentation PC ?

      Merci pour vos réponse car cela pourrait servir .
      En attendant je vais prendre le temps ce weekend de changer ma carte mère pour voir si j’ai des améliorations sur la température.

      wario17

        #280690

        Bonjour jbam,

        Personnellement je n’ai pas de vampire, mais je n’ai que des alims’ pcul pas d’origine 🙁 je pense que même si elles ne sont pas design c’est ce qu’il y a de mieux pour nos AMIGA surtout si il y a des périphs’ 🙂

        j.c.

        EdVirus

          #280748

          Il me semble que le miens est une version 1.5, par contre ce qui est sur c’est qu’il est toujours en alim d’origine (reccapée).

          Je regarde ça demain et je te fais fait des photos si tu veux.

          -Mist Midi Sd32Go
          -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
          -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
          -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
          -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
          -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
          -CM de 1200 pour un projet...
          -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          Anonyme

            #280753

            Merci JC mais je préfère une alimentation Amiga pour le style ^^

            merci edvirus, pas besoin de photo juste la confirmation de la version de ta carte mère

            par contre personne ne connais les difference de version des A600 ?

            EdVirus

              #280755

              Oui je confirme , je viens de l’ouvrir et c’est bien une 1.5!

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              Tiki

                #280759

                Jbam : Bien sûr. Une alim Amiga pour le style. Est si, à l’intérieur de la boite, tu avais une alim PC ? Ca serait quand même plus confortable. Je pense à faire ce genre de tuning, mais je ne trouve pas le temps de le conceptualiser, puis de le réaliser.

                Tiki

                lolof

                  #281232

                  Je profite de cette discussion pour aussi poser une question sur le 600 et vampire 600 GOLD II.

                  Y aurait-il un problème de compatibilité avec le core GOLD II + Betterworkbench + Picasso96 et SAGA avec une netgear MA401 et prism2v2 ??

                  Impossible de se connecter á mon routeur. La led de la netgear clignotte en permanence 🙁
                  La Netgear est mis à jour avec le firmware wpa2. Je n’ai jamais eu de problème avec cette carte avant…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Question hardware A600 pour Vampire

                Amiga Impact