Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 516)

  • Anonyme

      #244988

      @Amidark

      Concernant le bar dans un forum de religion, tu ne pouvais pas savoir si je pensais ou non à l’équivalent d’une rubrique libre à l’image du bar (ce qui était le cas mais que je n’ai pas jugé utile de préciser).

      Merci, plus besoin d’en rajouter, tu as la même vindicte derrière le vernis de sagesse. Déjà vu ça trop souvent.

      De toute façon, je suis déjà parti.

      AmiDARK

        #244990

        Pwt : Le choix des mots est très important dans une discussion. Tu n’as pas jugé utile de le préciser et je l’avais remarqué, cependant cela a orienté la discussion et, j’ai bien pris soin de le préciser lors de ma 1ère réponse que tu as bien entendu partiellement lu apparemment

        Je me cite : “Si dans un forum de Religion, il n’y a pas de « Bar », forcément tu te feras gicler … Ici ce serait « anormal » à cause de l’existence même du bar…”

        Cela inclut donc aussi expressément que toi avec ton omission volontaire… Que si le forum religion contient un bar .. alors tu ne te feras pas gicler (si tu postes dans le bar bien entendu).

        Là, en fait tu cherches une excuse pour te justifier … alors que tu n’en as pas… Et si tu as déjà vu cela trop souvent … C’est que c’est toi qui attire cela … pose toi la question sur ce que tu es alors … Au lieu de rejeter la faute sur l’extérieur .. Creuse à l’intérieur.

         

        Elixir

          #244993

          Amidark  apparemment j’ai a des petits soucis avec le mp. réponse envoyé.

          AmiDARK

            #245003

            Elgringo : Je n’invente rien en fait, je ne fais que voir au travers des lois scientifiques et des résultats d’expériences des informations qui sont “hors cadre d’étude” et qui prouvent beaucoup de choses …

            Je peux par exemple démontrer en utilisant la force d’interaction électromagnétique, l’électronégativité et les résultats d’une expérience de bombardement d’atomes par des photos qu’un atome possède une “conscience de fonctionnement” (avec une mémoire) et que les atomes communiquent entre eux dans les cas de molécules/cellules créant une conscience de fonctionnement de groupe qui s’auto équilibre…

            Ce qui donne par exemple, un cadre scientifique et mathématique d’explication réelle et tangible aux phénomènes de rejets lors des dons d’organes…

            Ce qui pourrait ouvrir une nouvelle voie à la médecine pour améliorer l’intégration d’organes dans un corps.
            Tout cela avec les liens vers les sites officiels de sciences en note de fin de pages lors de mes démonstrations 😉

            J’explique aussi pourquoi la force de gravité est en réalité une variante de la force électromagnétique en utilisant des résultats de recherches récents et en quoi considérer cette force (la gravitation) comme telle permettrai d’appréhender différemment les voyages dans l’espace … Donnant d’ailleurs une possible façon de voyager dans l’espace (sans pliure de l’espace temps) très loin et de manière presque instantanée … Et je suis convaincu d’après les informations que j’ai récolté des témoignages de personnes qui ont vu un OVNI, que les cas réels inexpliqués utilisent l’électromagnétisme …

            Voila par exemple … Mais cela ne se limite pas à cela. J’explique aussi la conscience humaine, les conditionnements, etc…
            Et d’ailleurs je remercie au passage tous les protagonistes de cette discussion sur les OVNI car grâce à leur réactions (surtout celles négatives), encore plus de détails sur le fonctionnement de la conscience humaine … 🙂

            seg

              #245006

              Bon ben respect pour toi AmiDARK 🙂

              Parce que là, t’es un peu entré dans un champ de mines mais tu te livres quand même. T’as pas peur de penser ce que tu veux. C’est bien. Faut pas se forcer à être dans le moule, c’est vrai.

              Alors moi, évidemment tu l’auras compris, je ne suis pas vraiment sur ta longueur d’onde, on va dire. Je pense plutôt être un vrai sceptique, à la différence des faux sceptiques (cherchez le jeu de mots) qui se contentent de suivre la troupe en adhérant aux normes sans jamais avoir mis les pieds dans tel ou tel sujet (ou très peu). Nan, moi, je creuse. Et il y a des sujets ou j’ai des doutes je dois bien le dire.

              Concernant les ovnis, j’aurai bien envie d’avoir une preuve que l’on est visité. Franchement, savoir qu’il y a des civilisations qui ont évolué bien avant nous et qui continuent de progresser, c’est tripant. Mais je constate bien souvent des erreurs d’interprétation. Pourquoi prendre une tornade naturelle pour du plasma? Pourquoi prendre une lanterne thaïlandaise ou un oiseau flou sur une photo, pour une soucoupe volante? D’ailleurs un nombre incalculable de “preuves” sont floues et prises de loin. Pour dire, “certains” pourraient confondre une bougie avec un soleil.

              Geo politique, Religion, EMI, Ovni, Pyramides, voyance, etc. j’ai tout creusé et je creuse encore. Je démêle, pour moi-même, le vrai du faux. Quand on sait la plupart de mes conclusions, on peut dire que c’est une perte de temps. Autant se ranger dans la norme. Sauf que je pars du principe que je ne peux avoir un avis s’il est basé que sur celui d’un autre. Mais aussi que s’il existe une masse de population croyant à telle ou telle chose, c’est bien qu’il y a quelque chose de vrai derrière et qu’il ne peut pas que se résumer à un délire collectif. Enfin bon, ça c’est le principe.

              Je dois être atypique. Je pense, pour partie, comme ceux qui t’envoient bouler en pensant que t’es taré. Sauf que je ne t’enverrai pas bouler et je ne penserai pas que t’es taré.

              On peut parler avec n’importe qui qui ne pense pas comme soi. J’aime bien le bar pour ça.

               

              AmiDARK

                #245009

                Seg : “Alors moi, évidemment tu l’auras compris, je ne suis pas vraiment sur ta longueur d’onde, on va dire. Je pense plutôt être un vrai sceptique, à la différence des faux sceptiques (cherchez le jeu de mots) qui se contentent de suivre la troupe en adhérant aux normes sans jamais avoir mis les pieds dans tel ou tel sujet (ou très peu). Nan, moi, je creuse. Et il y a des sujets ou j’ai des doutes je dois bien le dire.”
                Et tu as entièrement raison! J’ai été très longtemps comme toi.
                J’ai été élevé dans une famille (mes parents) anti-religion (faut dire qu’avec une grand mère maternelle témoin de jéhovah et donc mon grand père qui au cours d’une opération n’a pas eu de don de sang (interdit par les témoins de jéhovah) qui a vu son cerveau être partiellement détruit le transformant en un quasi légumes… Ça donne pas envie de croire en les religions… :°(

                J’ai toujours été éduqué dans cette optique que “la religion et les croyances, ça détruit plus que ça n’aide” … Et j’ai donc été athée pendant longtemps…

                Cependant pendant ma jeunesse j’ai vécu ce que certains appellent une NDE (je ne savais pas ce que c’était à l’époque)… Puis un rêve prémonitoire qui s’est réalisé 1 mois plus tard (depuis j’en ai fait 2 autres qui se sont réalisés quelques jours après)

                Mes recherches scientifiques sur l’Univers ne sont pas venues “par hasard”. Il y a eu toute une série de faits, d’expériences, de souffrances, de découvertes qui ont amené à un point de convergence qui a radicalement transformé/transcendé de manière quasi instantanée ma vision de l’Univers … Et depuis je n’ai de cesse de chercher les preuves scientifiques de cette idée … Des fois je me suis planté … Mais là … L’inspiration pour l’écriture s’est irrémédiablement “tue” … J’ai du me remettre en cause (suite à un rêve où ma conscience m’a clairement dit que je me plaintais) sur une partie des idées que j’exposai dans le livre et là … Autre chose est venu à ma conscience et depuis l’écriture a repris de plus belle … La théorie est déjà très complète et peut *difficilement* être démontée scientifiquement parlant .. Cela dit j’Aimerais vraiment être confronté à un ponte du CNRS, du LHC ou autre pour pouvoir en discuter et remettre en cause tout cela … Quitte à ce que je me sois planté … Mais que cela me permette d’aller encore plus loin d’aller dans cette compréhension de l’Univers …

                Concernant les dont tu parles, NDE elles entrent pleinement dans le cadre de ma théorie quantique … Mais cela déplait aux puristes des NDE qui croient un voir le “paradis final” … alors que pour moi, c’est mathématiquement “tout autre chose” … Je peux expliquer 100% du phénomène grâce aux lois de la physique et ma définition de la conscience elle même basée sur les sciences officielles…

                Après, il est du choix de chacun de choisir le chemin qu’il entreprend. Maintenant, si tu le désires un jour .. ou l’autre … si tu veux on peut parler science et je te partagerai avec plaisir plus de précision sur comment je perçois structurellement parlant l’Univers … Donnant ainsi une consistance réelle aux NDE, etc…

                Mais après, ma théorie légitimise aussi le fait qu’il existe des charlatans … Car cela fait aussi partie du travail de la conscience … L’Univers n’est ni positif ni négatif pour moi … Il est l’équilibre par l’union conjoint de l’expression des deux polarités 😉
                Y comprendra celui qui peut :p

                “Je dois être atypique. Je pense, pour partie, comme ceux qui t’envoient bouler en pensant que t’es taré. Sauf que je ne t’enverrai pas bouler et je ne penserai pas que t’es taré.” J’avoue que cela m’a fait sourire :p Mais ton propos est juste et justifiable. “équilibré” 😉

                Mais pour conclure, concernant les phénomènes OVNI .. Que ce soient des civilisations extra-terrestres ou que cela soit humain … De par mes expériences personnelles dans ce domaine … Je suis convaincu qu’il y a quelque chose … Quel qu’il soit .. qui n’est pas dévoilé …

                Merci à toi pour ton partage.

                ACE

                  #245015

                  Sinon je voulais apporter ma petite contribution au travail des modérateurs. Quand un sujet ne m’intéresse pas je n’y participe pas. Le fait qu’on parle de certains trucs au bar et du au fait que les anciens se connaissent depuis vingt ans pour certains et qu’il aiment debattre et refaire le monde entre amigaistes. On le fait oralement aux alchimies d et autre rassemblement et on le fait au bar. Mais rien de tout cela est nouveau

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  AmiDARK

                    #245031

                    Elgringo :

                    ” Soit par l’expérience, ce que fond un paquet de physiciens dans le monde avec les accélérateurs de particules et autres ….cela demande évidemment un matos et des compétences techniques de fou …je ne pense pas que tu t’appel Tony Stark ? donc tu ne rentres pas dans ce cadre …”
                    Je peux me servir de résultats d’expériences scientifiques officielles…
                    Il y a beaucoup d’informations dedans … Quand à Tony Stark, nul besoin d’être comme lui pour comprendre les sciences .

                    “2) Par des théories mathématiques, complexe, mécanique quantique, Relativité, Gravité, bref tout ça cela se démontre de « manière mathématique », et je peux te dire, et d’autres sans doutes plus que moi ici te le diront, ce ne sont pas des concepts toujours facile a manipuler….bref un deuxième cycle en science, math, physique ou autres me semble un minima ….là ne connaissant pas ton « cursus » je ne sais pas trop quoi dire mais bon la théorie ce n’est pas donné a tout le monde ….il ne suffit d’ailleurs pas de n’être q’un bon matheux en plus ….”
                    Tout à fait mais je suis plus dans la partie “théorie philosophique” (explication du fonctionnement d’un système). Je donne quelques outils mathématiques pour appréhender la conscience

                    La biochimie quantique traite de l’aspect “conscience” des particules. explique comment les particules s’agencent en corps de plus en plus complexe par principes de “confinements” (comme les quarks dans un nucléon par exemple). Comment ces “groupements” communiquent et s’ajustent entre eux et à l’intérieur d’eux même. L’équilibre du corps humain et des animaux… que cela soit dans le global, ou dans les parties composées (organes, etc…). Comment l’eau entre en compte en paramètre essentiel de la vie organique par sa particularité. Tout plein de choses dans ce genre …
                    Cela donne une explication possible des maux que l’on rencontre, des cancers et d’autres maladies dont on tente de trouver une “somatique” pour expliquer leur existence …

                    “J’en ai connu , et je pense , je crains qu’il ne te ri au nez …..”
                    Cela ne me fait pas peur … J’ai déjà rencontre un retraité du CNES, discuté avec lui de mes idées avec les informations que j’ai récolté dans les sites officiels (CNRS, CNES, nmi3, in2p3, lhc, Gzero, etc..) et il m’a dit : “ça se tient, c’est cohérent. Si un jour c’est prouvé par l’étude, ça ouvrira bien des portes!”..

                    zouzou

                      #245058

                      je suis persuadé que notre univers fait partie d’un corps vivant. que notre univers est surement encore plus petit qu’un quark à l’échelle du corps vivant que nous constituons.

                      ce qui pour nous est une éternité, représente selon mon instinct une fraction de seconde à l’échelle de ce corps dont nous sommes un constituant si petit et ridicule.

                      par contre j’arrive pas à le prouver de façon raisonnable;)

                      De l'Amiga et bien d'autres ici:

                      http://tutosproc.blogspot.fr/

                      AmiDARK

                        #245066

                        Zouzou : Les théories des multi-vers devraient t’aider dans cette optique 😉 Car si il existe plusieurs Univers les uns à côté des autres, il est possible effectivement que ces Univers soient des particules de quelque chose de plus grand … Vive le Fractal :p lol

                        AmiDARK

                          #245094

                          Elgringo : Je t’envoie un petit MP … Peut-être comprendras tu mieux pourquoi cela est très “intuitif” pour moi 😉

                          EDIT : Envoyé.

                          sypher

                            #245189

                            Ça commence à parler des extra-terrestres à 39’43, je pense que ça va plaire à Dark 😉

                            anonyme

                              #245203

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              serge

                                #245204

                                Ce monsieur est incroyablement fantastique !

                                Il a tout vu et tout entendu et cela dans toutes les dimensions possibles et imaginables.

                                Ces phénomènes extraordinaires qu’il a vécu sont devenus tellement monnaie courante que lorsqu’il dit avoir vu des OVNIS dans le ciel, il dit se souvenir d’en avoir vu deux ou trois fois, mais il ne sait plus bien. Après tout qu’importe? Au final, voir des ovnis ce n’est plus assez marquant pour lui.

                                 

                                Franchement, il y en a qui ont du culot mais qui sont de bien mauvais menteurs.

                                RyZen Rulez 😉

                                sypher

                                  #245206

                                  Essayez une critique sur le fond pas sur la forme.
                                  Si je vous dis que j’aime mon amiga, il n’y a rien qui peut le prouvé scientifiquement(on a pas encore les outils)pourtant c’est vrai!

                                  Tout ceux qui ressentent de l’amour pour quelqu’un ou quelquechose savent ce que c’est et c’est réel! pourtant les scientifiques ne peuvent pas le prouver…

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 516)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                                Amiga Impact