Qui peut dumper des D7 Amiga sur Nantes ou environs

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • kamelito

      #238515

      Bonjour,

      J’ai qq vieilles disquettes Amiga dont je souhaite récuperer le contenu, est-ce qu’une personne sur Nantes ou environs (St Nazaire, St Brevin…) peut faire cela?

      Merci

      Kamelito

       

      Ryo

        #238516

        je suis en Belgique. Je peux te faire cela.

        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

        Admin

        bigdan

          #238520

          kamelito : regarde sur l’annuaire amiga ou contacte gentillement Niffo !

          Sinon je peux aider mais j’habite à Vesoul dans l’Est de la France 😉

          kamelito

            #238551

            J’ai regardé l’annuaire et il y a “RUAUX Sébastien (RAX)” à St Nazaire.

            Qq’un sait-il comment le joindre?

            Merci

            Kamelito

            Madj

              #274325

              Salut,

              Je suis sur Nantes et viens de commander une Kryoflux pour dumper mes disks, si cela intéresse toujours.

              J’avais commencé à dumper avec ADFDUMP  via cable série + A500 sans extension, d’occaz + pc, mais je devais quasiment rebooter le WB après chaque dump, et au bout de 4, 5, les dumps devenaient illisibles (prb du lecteur de d7 amiga je pense).

               

              J’ai aussi des disks ST après achat d’un ST d’occasion lui aussi.

               

              Je n’ai pas encore reçu le colis, donc pas encore testé ni validé un dump, mais si je ne crame pas la carte par une mauvaise manip, je devrais pouvoir le faire pour quiconque souhaite récupérer des disks.

               

              N’hésitez pas à me contacter,

               

              Madj

              sayasupacrew

                #274330

                si non passe par noirmoutier. je me ferais plaisir de t’aider.

                plan Noirmoutier Nantes

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Admin

                bigdan

                  #274331

                  Madj : avec un kryoflux, c’est comme utiliser une masse pour planter un clou. Un simple Amiga 500 ou 1200 suffit 😉

                  Anonyme

                    #274332

                    C’est clair un simple amiga suffit pour transformer tes d7 en adf 🙂

                    pour Niffo je pense que tu peux oublier car à ma connaissance il n’à plus d’Amiga

                    Je suis à 50 min de Nantes à coté de Cholet mais je pense que tu peux trouver à saint nazaire

                     

                    Mod

                    Amigars

                      #274334

                      Ces disquettes sont-elles encore lisibles ou commencent-elles à perdre leur contenu ?

                      Si c’est pour en avoir des ADF, ça te coûtera moins cher d’envoyer par la poste et recevoir les ADF 🙂

                      Only AMIGA makes it possible !

                      dlfrsilver

                        #274477

                        Salut,

                        Je suis sur Nantes et viens de commander une Kryoflux pour dumper mes disks, si cela intéresse toujours.

                        J’avais commencé à dumper avec ADFDUMP via cable série + A500 sans extension, d’occaz + pc, mais je devais quasiment rebooter le WB après chaque dump, et au bout de 4, 5, les dumps devenaient illisibles (prb du lecteur de d7 amiga je pense).

                        J’ai aussi des disks ST après achat d’un ST d’occasion lui aussi.

                        Je n’ai pas encore reçu le colis, donc pas encore testé ni validé un dump, mais si je ne crame pas la carte par une mauvaise manip, je devrais pouvoir le faire pour quiconque souhaite récupérer des disks.

                        N’hésitez pas à me contacter,

                        Madj

                        Je suis le répresentant français de SPS. Si tu dumpes des jeux ou logiciels originaux, tu me contacteras pour les IPFs 😉

                        Anonyme

                          #274483

                          Moi desole plus d’amiga dans l’immediat

                          kamelito

                            #274498

                            Oui ca tient toujours, est-ce que tu as aussi la possibilite de sauvegarder des disques SCSI?

                            Les donnes j’aimerai les avoirs sur un support moderne, genre cle usb.

                            Kamel

                            PS desole pour les accents je tape en qwerty.

                            PSS Noirmoutier j’y etais y’a pas si longtemps.

                            Madj

                              #274536

                              @Kamelito : non pour le SCSI de prime abord. Tu es sur St Nazaire le week end ?


                              @dlfrsilver
                              : compte dessus, j’ai pas mal de d7 originales, amiga comme ST, si celles-ci t’intéressent aussi ?

                              Je ferai le tri des jeux déjà préservés avant tout.

                               

                              Concernant l’état des d7, je ne peux pas dire vu que le lecteur de mon a500 me semble aujourd’hui plus dangereux qu’autre chose, je ne prends plus le risque d’y mettre des d7.

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui peut dumper des D7 Amiga sur Nantes ou environs

                            Amiga Impact