Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

  • papiosaur

      #263151

      Bonjour à tous,

      je suis en train d’étudier la faisabilité pour un rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence d’ici la fin de l’année sur une journée (le samedi).

      La mairie pourrait nous prêter une salle (mais sans Internet malheureusement).

      J’aimerais savoir si des personnes seraient intéressées et pourraient éventuellement apporter leur aide à l’organisation.

      Bien Amigalement

      papio

      www.amigang-store.com

      Jeeg

        #263153

        Salut Papiosaur,

        J’en suis, très intéressé par une manifestation Amiga/MorphOS dans le sud. Si je peux aider, ce sera avec plaisir.

        Bien à toi 🙂

         

         

         

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        papiosaur

          #263156

          Cool ! Merci Jeeg 😉

          On devrait être donc au moins deux 😀

          www.amigang-store.com

          Jeeg

            #263157

            C’est le début d’un rassemblement 😉

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            jamarc13

              #263161

              Salut Papiosaur

              Moi aussi ça m’intéresse

              J’ai quelques contraintes professionnelles mais si je m’y prends avant, je peux aider !!

               

              A+

               

               

              Amiga 500/1Mo/Indivision ECS
              Amiga 500+/2Mo/HC508
              Amiga 600/A604/ACA630
              Amiga 1200

              nerumo

                #263162

                Salut à tous,

                je suis intéressé aussi. je pense que je peux aider pour la mise en place et débarrasser, les sandwiches et ce genre de choses

                Depanneur06

                  #263169

                  Tres bonne initiative !

                  A500 rev8 1Mb

                  papiosaur

                    #263174

                    @Depanneur05 : merci 😉

                    @tous : content de voir des personnes motivées pour un rassemblement dans le sud 😀

                    Je dois contacter une personne de la mairie fin juillet pour réserver une date.

                    Je reviens vers vous dès que la date est réservée 😉

                    www.amigang-store.com

                    Anonyme

                      #263177

                      Salon de Provence Nosferatus ses prédictions sur l’Amiga et sa fontaine moussue je suis partant !!!!!

                      Depanneur06

                        #263180

                        C’est vrai que dans le sud on a presque jamais organise’ des rasso.
                        Mon dernier c’etait a Toulon il y a ving ans deja !
                        Si la date tombe pile pour mon planning, je vais embarquer un peu de matos au fin de m’aider sur place pour bien installer une belle interface grafique.

                        A500 rev8 1Mb

                        jamarc13

                          #263181

                          Mandrake, je pense que tu voulais dire ” Nostradamus” !! 😉 🙂

                           

                          Amiga 500/1Mo/Indivision ECS
                          Amiga 500+/2Mo/HC508
                          Amiga 600/A604/ACA630
                          Amiga 1200

                          Doolittle

                            #263199

                            Si on peut faire une annexe 68k avec  videogame bidouillage ou autre je suis partant ( je peux même m’ en occuper 😉

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            papiosaur

                              #263225

                              @Doolittle : je pense faire une moitié Amiga Classic et une partie Amiga NG 😀

                              Si un membre de l’ART veut venir, il est biensûr le bienvenu 😀

                              /papio qui a un 1200 à rénover

                              www.amigang-store.com

                              Anonyme

                                #263227

                                Mandrake, je pense que tu voulais dire » Nostradamus » !! 😉 🙂

                                 

                                En effet, je suis en train de me prendre la tête sur Dracula 3 d’où mon erreur

                                papiosaur

                                  #265702

                                  Bonjour à tous

                                  voici des infos plus précise 😀

                                  l’association WArMUp est heureuse d’organiser un rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence le samedi 17 septembre.

                                  Le but étant de se retrouver, discuter, s’amuser, s’entraider autour de notre passion commune : l’Amiga (Classic, AmigaOS4, MorphOS, Emulation, etc…)

                                  La salle pourra accueillir jusqu’à 30 personnes mais ne possèdera malheureusement pas d’accès internet. La salle ouvrira ces portes à 9h00, elle sera malheureusement fermée entre 12h et 13h30, un restaurant sera donc réservé pour l’occasion. La maison des associations fermera ses portes à 18h00.

                                  Pour participer à cet événement, il vous suffit juste d’envoyer un courriel sur papiosaur2 at hotmail.fr avec vos nom, prénom, pseudo, type de machines emportées, type de matériel emmené, proposition d’animation (facultative) avant le samedi 10 septembre. Une participation aux frais d’organisation de 5 euros sera demandé aux participants.

                                  A très bientôt,

                                  L’équipe WArMUp

                                  www.amigang-store.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rassemblement Amiga/MorphOS sur Salon-de-Provence

                                Amiga Impact