[RECH] carte SCSI A2000

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • TiSyl

      #216342

      Coucou les gens.

      Bon je sais que le SCSI c’est dépassé, mais j’en cherche une pour mon A2000. Si possible bootable. Peu importe le modèle.

       

      merkiiiiii

      sayasupacrew

        #216414

        j’ai une 2090 seule (j’entend sans le module combo, celui ci permet normalement de rendre une 2090 bootable, je crois qu’il y en as un sur LBC en ce moment)

        si non la 2090 est cadeau pour toi.

        Saya

        http://www.leboncoin.fr/informatique/677860023.htm?ca=18_s

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        TiSyl

          #216430

          @Saya

          Faut que je vois combien il en demandevsur le bon coin, j’éspère pas trop cher.

          Sinon merci pour la carte, je la prends oui :-p

          TiSyl

            #216432

            C’est bon pour la carte autoboot. Je n’arrive pas a te MP pour l’envoi.

            sayasupacrew

              #216433

              c’est sympas de soutenir sur les amiga 2000. N’héiste pas a demandé, de l’aide et des infos, idem pour moi en vers toi.

              et pour soutenir les amigaïstes, je te joint avec la carte scsi 2090, les mise à jours (chips amd33), pour un support de disque dure plus grand.

              de mon côtés j’essaye de récupéré des cartes extentions, on en trouve parfois a pas trop cher, du coup je peu te refilé les infos aussi, enfin si cela t’intérrèsse.

              Ces derniers temps, j’ai récupéré une carte modem (zorro2), une carte toujours en zorro 2 pour tablette graphique (mais sans la tablette), une vlab Y/C et le dernier lots, s’étais 3 scandoubleurs flikerfixer en port video. (et j’en passe !)

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              TiSyl

                #216480

                Merci Saya, mais tu sais, c’est pas mon premier A2000 🙂

                Mais ca sera mon  dernier. Je vais l’équiper petit a petit mais j’arriverais jamais a mon ancien A2000 que je regrette.

                C’était un 2000B, rom 3.0, blizzard 2040, cybervision 64/3D, ariadne 2, toccata… Raaaaahhhh !!

                wario17

                  #216482

                  Bonsoir TiSyl 🙂

                  Raaaaahhhh  !! il y a de quoi, mais il faut parfois faire des sacrifices ce n’est pas toujours facile hélas 🙁

                  j.c.

                  TiSyl

                    #216485

                    Bonsoir Wario17.

                     

                    Et oui, regrets, regrets 🙂  mais bon, promis, ce 2000 sera mon dernier que je garde, surtout qu’il est nickel propre, deux lecteurs de disquettes d’origine, pas des 3″5 bricolé, mais des vrai de 2000.

                    je sais pas pourquoi, mais j’aime bien ce boitier, lourd, imposant, carré 😀

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] carte SCSI A2000

                  Amiga Impact