(rech) a500 SUPPRIMER merci —> trouvé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • fredericvos

      #287428

       

       

      Anonyme

        #287429

        prepares ton porte monnaie

        lol

        en gros

        a500 = 140€

        a600 = 180€

        a1200 = 300€

        Mod

        Amigars

          #287432

          Bonsoir fredericvos et bienvenue sur ce forum.

          Afin de mieux te connaître, n’hésite pas à te présenter dans la section Présentations.

          Les prix annoncés par Joshua sont un peu élevés, j’aurais dit:

          => A500 : 80€
          => A600 : 130€
          => A1200 : 200€

          Au dessus, c’est juste si tu prends le premier qui se présente, mais en général c’est possible d’avoir ces prix si tu es prêt à patienter plusieurs semaines.

          Pour éviter les disquettes, il est maintenant possible de remplacer le lecteur interne par un Gotek ou un HxC. Tu trouveras facilement des info sur le net à partir de ces mots clés.

          Encore bienvenue !

          Only AMIGA makes it possible !

          Doolittle

            #287435

            Vu qu’il a dit ” avec écran” et vu le prix des 1084 et 1085 encore fonctionnels, je suis d’accord Joshua et encore ça pourrait être plus.
            Amigars pour le coup, me paraît plus sur les prix de 2006.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            ManoWar

              #287440

              C’est net Joschua est dans le vrai , et il faudrais lui dire que Sans recap son ses migouses auront de la chance s’ils tiennent encore 2 ans sans claquer ( comme vous le savez j’en fais les frais sur mon 500+ Que je pensais à l abris vu qu’il avait servi que un an et rangé au grenier pendant 20 ans …

              Et trouver un moniteur en bon état est plutôt rare À bas coût

              les 600 c’est de l’or blanc en ce moment à cause des cartes  vampires les prix grimpent de fou ! Du 500 t’en trouve à 100′ balles mais Sans moniteurs  non va falloir sortir les biffetons

              l’ami 😉

               

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              Mod

              amigaouf

                #287444

                hello je suis aussi pour les prix de joshua… pour info j ai vendu un 1084 200 euro a une personne qui en cherchais absolument un

                je prescise que c est son prix et pas le mien

                mais un bon écran de l époque commence a valoir facile 50-80 euro… c est à voir si tu peux faire avec dans ton budjet ou si tu peux faire avec une tv classic.

                pour le reste l’histoire des condos/ cap je suis plus pour la prévention pour moi tant que sa marche je les change pas… mon expérience ma démontrer que c est pas toujours 100%

                Hebusletroll

                  #287449

                  Hier, c’était la brocante à Versailles !

                  Je suis tombé sur un A500 avec extension A501 et un lecteur de disquette externe, vendu 40€. Hop ! Un 500 de sauvé.

                  Mais alors le top : le même jour, un A1200 C= (piteux état visuel, jaune dégueli et clavier foutu), le mec me l’a lâché à 25€ pour pièces… sauf que dans la trappe : il y a une… Blizzard 68060 et 32Mo de RAM !!!!! :o) :o).
                  Le 1200 ne démarre pas en effet, écran vert au démarrage (réparable, je crois que c’est un CIA qui est HS ci je ne me trompe pas).
                  J’ai branché La 68060 sur mon A1200 ESCOM elle marche au top ! J’avais oublié le coup de fouet que ça donnait question accélération.

                  Voily Voilou !

                  [Edit] Ha merde, je me suis planté : Vert = problème de Chip Ram. C’est le bleu pour le CIA.

                  ManoWar

                    #287452

                    Hier, c’était la brocante à Versailles ! Je suis tombé sur un A500 avec extension A501 et un lecteur de disquette externe, vendu 40€. Hop ! Un 500 de sauvé. Mais alors le top : le même jour, un A1200 C= (piteux état visuel, jaune dégueli et clavier foutu), le mec me l’a lâché à 25€ pour pièces… sauf que dans la trappe : il y a une… Blizzard 68060 et 32Mo de RAM !!!!! :o) :o). Le 1200 ne démarre pas en effet, écran vert au démarrage (réparable, je crois que c’est un CIA qui est HS ci je ne me trompe pas). J’ai branché La 68060 sur mon A1200 ESCOM elle marche au top ! J’avais oublié le coup de fouet que ça donnait question accélération. Voily Voilou ! [Edit] Ha merde, je me suis planté : Vert = problème de Chip Ram. C’est le bleu pour le CIA.

                    ca y est je te connais pas mais je te déteste !

                     

                    C’est pas à moi que ça arriverais 😂😂😂

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    Mod

                    amigaouf

                      #287458

                      Histoir bien sympatique mais qui n as pas tant sa palce ici… sa donne pas un réel idée des prix… et je ne pense pas que tu vas revendre a prix coutant a fredericvos

                      Hebusletroll

                        #287461

                        Hello.
                        Je cherchais moi même un carte accélératrice de ce genre et je n’ai aucunement envie de la vendre :p.
                        Ce que je souligne ici, c’est qu’il faut pas négliger d’autres pistes pour retrouver du matos. C’est peut être bête, mais les brocantes recèlent parfois des opportunités (la preuve).
                        C’est d’autant plus vrai que j’avais précisé sur un autre sujet qu’on ne va pas claquer 800 à 1200€ pour une 68060 ou PowerPC.

                        Donc ici, et cela peut être intéressant pour @fredericvos, c’est de voir l’option brocante (notamment grande ville), c’est la période justement. Et une chose importante toutefois à prendre en considération : il n’est pas rare, surtout dans le domaine de l’informatique, que du matos non vendu en brocante, soit condamné à partir à la poubelle.

                        Donc j’ai trouvé intéressant de mentionner ce point. Bien qu’effectivement il soit un peu hors sujet, mais je ne pense pas qu’il soit polluant sur le déroulement de ce post.  😉
                        Voily Voilou.

                        Mod

                        amigaouf

                          #287462

                           

                          Oui je comprends, c est aussi pour cela que je ne t ai pas réellement moder… ; )

                          Anonyme

                            #287518

                            J’aurais un A2000 (rom 3.1) à vendre si tu veux (dans les 90 euros) je peux fournir une carte a2091 mais je n’ai pas de disque dur SCSI à mettre dessus pour 30 euros de plus. Par contre les frais de ports d’une telle machine risquent d’être conséquents.

                            fredericvos

                              #287584

                              Oui de fait, ça doit être lourd

                              Anonyme

                                #287585

                                Oui sans nul doute (et je n’ai pas d’écran à fournir avec…) mais un 2000 et ses possibilités d’extensions en font un bon Amiga (surtout pour ceux qui peuvent trouver un fusion 40 ou un 060 à rajouter.

                                fredericvos

                                  #287659

                                  ouch je viens de regarder sur chronopost 65 € HTVA pour un colis de 15 kg…. à moins qu’un autre transporteur? a voir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces (rech) a500 SUPPRIMER merci —> trouvé

                                Amiga Impact