[RECH] Amiga 500 Complet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Jack

      #283908

      Bonjour,
      Je suis à la recherche d’un Amiga 500 en état de fonctionnement, pour retrouver les jeux que j’adorais tant dans les années 90.
      Par manque de temps, je ne peux pas fouiner “ici et là” sur Internet et acheter au coup par coup.
      Je tente donc ma chance pour savoir si par hasard, quelqu’un se séparerait de l’Amiga, d’une souris, d’un (ou plusieurs) joysticks, et des jeux (le maximum possible).
      Pas besoin de moniteur en revanche.

      Je suis basé à Toulouse, si l’envoi est possible, ce sera bien entendu à ma charge.
      Pour le prix total, je ne connais pas trop les cotes, mais je suis prêt à faire un effort conséquent.

      N’hésitez pas à me faire un MP si vous avez des propositions 😉

      Merci !

      Mod

      Amigars

        #283934

        Bonjour Jack et bienvenue sur ce forum !

        N’hésite pas à prendre quelques instants pour te présenter (ici).

        Pour info l’avantage de l’A500 est qu’il est très robuste et facile à trouver en état de marche sur les sites d’annonces. Pour la cote il faut compter environ 50€ pour un A500 avec sa souris et son alim. Les joysticks se trouvent assez facilement et les jeux il y a beaucoup de copies alors que les originaux sont vendus à part en général.

        Je te conseille de trouver une extension de 512Ko pour avoir 1Mo au total car de nombreux jeux la demandent (ou sont plus jolis).

        Bonne chance dans ta quête, en quelques semaines tu devrais pouvoir tout trouver pour un budget d’environ 150€ (selon les jeux bien sûr).

        Only AMIGA makes it possible !

        Jack

          #283940

          OK, bien reçu et merci beaucoup pour ces précisions 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 500 Complet

        Amiga Impact