[RECH] Amiga 500 ou 1200 pas chere

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Zoubiwan

      #208930

      bonjour a tous, étant un petit nouveau sur ce forum, je tien déjà a vous féliciter pour tout ce que vous faite pour l’amiga.

      je suis actuellement a la recherche d’un amiga 500 ou 500+ pour pas très chère, pour me lancer dans l’aventure amiga que je n’ai pas eu la chance de posséder dans mon enfance… je suis de la région centre

      merci d’avance 😉

      Anonyme

        #208970

        Hello, j’ai remis a neuf un Amiga 500 avec le hack 1 mo de chip si tu veux.

        -condos neufs

        -lecteur d7 neuf (pc modifié)

        -extension A502 +

        -fraichement rétrobrighté

        -rom 1,3 ou 2,05

        -alim+souris+câble tv et diquettes wb (plus jeux au choix)

        Je le vend 70€ hors fdp .

        Tiens moi au courant 😉

        Zoubiwan

          #208993

          hello, oui cela peu fortement m’interesser, par contre étant un gros newbie dans l’univers amiga, j’aurais besoin de quelques précisions :p

          quesque l’extention a502+ ?

          et qu’entent tu par rétrobrighté ?

          merci d’avance 🙂

          Anonyme

            #208994

            L’A502 est une extension de mémoire te rajoutant 512 ko de mémoire “lente”, mais j’ai fais une modif qui additionne la mémoire chip avec la lente, du coup tu as 1 mo de mémoire chip (pour faire simple c’est vachement mieux 😀  )

            Pour le rétrobright regarde ici :

            Zoubiwan

              #208998

              ah oui c’est impressionnant le rétrobright je connaissais pas l’astuce, on dirais du neuf 😀

              et pour le a502 en gros si je résume ca fait passer la ram de 512 a 1mo, en gros comme l’amiga 500+, du tout bon quoi 🙂

              bon sinon si il est toujours disponible, je suis toujours fortement interessé, il y a des disquettes avec?

              on peu continuer par mp si la vente est toujours d’actualité (j’ai vu qu’il y avais d’autres personnes interessé^^)

              Zalex

                #209023

                Seb, dès que tu as le même mais en 500+ ONLY (avec hack 2 Mo), tu penses à moi (le même mais sans la souris et sans l’extension de mémoire sous la trappe puisque hacké 2 Mo).

                Tu as mon email 🙂

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #209025

                  @Zoubiwan ne t’inquietes pas je remet souvent des 500 en route a pas chzer 😉

                  Tu en as un ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/547922365.htm?ca=20_s

                  il faut lui changer les condos et contrôler son lecteur d7 ou lui coller un hxc ou une aca.


                  @Zalex
                  j’en ai un qui arrive demain normalement 😛

                  Zalex

                    #209028

                    Haaa, je mets une option dessus …

                    Tu auras encore de quoi faire un hack 2 Mo dessus ?

                    Enfin … On en reparle par mail.

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    Melaure

                      #209033

                      C’est quoi ce Hack 2 Mo sur un 500+ ?

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                      Anonyme

                        #209034

                        Anonyme

                          #209035

                          en gros il te faut une extension mémoire de 1 mo que tu chintes pour qu’elle s’additionne a ton 1 mo de chip. Du coup tu as 2 mo en chip et tu peux mettre de la fast en plus.

                           

                          b0ris747

                            #209036

                            C’est aussi appelé piggyback dans le monde anglo-saxon. C’est bien documenté, Cosmos avait fait une page très descriptive avec photos…

                            J’aimerai le retour de ces archives pour le bien de la communauté (m’en fous, j’ai mon dump perso, donc je dis ça pour les autres).

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Zoubiwan

                              #209155

                              hello, bon après pas mal de recherches et de lectures, je me demande si je vais pas me prendre un amiga 1200 plutôt, donc si quelqu’un en vend pour pas trop chère…;)

                              sayasupacrew

                                #209239

                                Zoubiwan: je t’est envoyé un message privé.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                Zalex

                                  #209264

                                  Bon ben Seb, ton 500 est de nouveau sur le marché.

                                  Super machine, bien restaurée et à TRES bon prix.

                                  Celui qui achètera ce 500 ne sera pas couillonné !

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 500 ou 1200 pas chere

                                Amiga Impact