[RECH] Carte accel A1200

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #283090

      Vampire 1200 en Juillet, mais de quelle année ?

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      nopseudo

        #283170

        Hello,

        je vends ma carte Blizzard 030 en parfaite état de marche à 185 euro et j’offre la barette de 128 Mo (un peu large mais elle tient parfaitement avec mon Miga 1200).

        15 euro pour le colis ou gratis si on vient la chercher dans le 34 (herault)

        Si ca interesse

        Amigalement

         

         

        Anonyme

          #283172

          superbe occasion et tres bon prix…

          ntsc

            #283173

            nopseudo : te ctc en mp ^^

            nopseudo

              #283178

              Re bonjour à tous

              je viens de recevoir plusieurs email depersonnes interessé concernant cette vente, toutefois je réserve en priorité celle ci à NTSC auteur de la demande (si il reste intéressé).

              Pour le modèle je crois qu’il s’agit de la blizzard 030 mk IV.

              Je travail actuellement sur Poitiers et redescendrai dans le sud pour le weekend de pâques, je pourrai alors la prendre en photo

              A+

              JiDeWe

                #283505

                je m’incruste…. si ntsc n’est plus intéressé 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                nopseudo

                  #283607

                  hello,

                  je viens de rentrer chez moi et la carte est bien une phase 5 Blizzard 030 IV.

                  J’attends une confirmation de NTSC si j’ai pas de réponse sous 24h alors je passerai au suivant par ordre des demandes.

                  ps: recto verso carte

                  recto verso carte

                   

                  nopseudo

                    #283608

                    Re bonjour,

                    j’ai du mal à placer mes photos

                    ci joint les liens

                    http://zupimages.net/viewer.php?id=17/15/s64p.jpg

                    http://zupimages.net/viewer.php?id=17/15/qk04.jpg

                    A+

                    Admin

                    bigdan

                      #283610

                      nopseudo : merci à toi en tout cas de laisser la priorité à ntsc qui a ouvert cette recherche ! Jidewe est le suivant dans la file.

                      J’ai les même barrettes de 128 Mo que toi (limite pour le connecteur 😉

                      nopseudo

                        #283677

                        Bonjour,

                        NTSC ne s’étant pas re-manifesté durant c’est 24H, je passe donc au suivant.

                        A+

                         

                        JiDeWe

                          #283707

                          en effet elle à l’air correct, tu envoies par la poste ou mondial relay?

                          j’habite en Belgique.

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          nopseudo

                            #283735

                            Hello JiDeWe,

                            je viens de répondre par MP

                            (Pas la peine de polluer le fil de discussion de NTSC)

                            A+

                             

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte accel A1200

                          Amiga Impact