[RECH] Écran Commodore

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • flype

      #209219

      Je recherche un moniteur pour mon A1200, essentiellement pour jouer. Je crois comprendre qu’un des meilleurs pour ça serait le 1942 sorti en 1993. Avec la câble si possible.

      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

      b0ris747

        #209248

        Bonne chance!

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        flype

          #209250

          Apparemment oui, je m’en rends compte seulement maintenant après avoir fait un tour rapidos sur eBay et lbc. Un 1083 se trouve par contre bcp plus facilement.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          darky

            #209309

            Si c’est pour jouer un 1083 ou 1084 est très suffisant, voir mieux (image plein cadre pas forcément possible avec un 1942).

            Shazzamiga

              #209379

              salut Flype,

              Je peux te vendre un 1084S si tu veux? Dans quelle région es-tu ?

              Je m’en débarrasse pour 50€.

              A retirer chez moi en région Parisienne à Noisy le Grand  (Pas confiances aux transporteurs) !

              Dis moi si c’est ok pour toi. 😉

              Shazzamiga

              Sodapop

                #209381

                J’ai un 1085 à donner… il manque le clapet de devant et le bouton d’alim derriere est cassé, mais il fonctionne…
                Par contre je suis à la frontière suisse, côté Genève…

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                Shazzamiga

                  #209382

                  Ha j’oubliais, j’ai le cable qui va avec bien entendu. ^^

                  Pour ceux qui sont intéressés j’ai une imprimante pour Amiga que je donne !

                  Si vous êtes intéressés contactez moi ! 😉

                   

                  Anonyme

                    #209389

                    Salut Flype. Tu as un câble péritel, avec ton 1200? Si oui, attends le nass. Je t’amènes ce qu’il faut. 😉

                     

                    Jay

                     

                    flype

                      #209392

                      @sodapop

                      @Shazzamiga

                      Merci pour vos propositions. J’ai aussi fait le tour des annonces leboncoin hier soir. Il y a de quoi faire, en fait, il y a quelques 1083 et 1084 dispo. Je me suis même engagé ce matin sur une annonce pour un 1083S-P1 mais il est encore temps d’annuler. Je vous dis çà, je regarde les possibilités. 😉
                      Edit: Je suis dans le 44, à Nantes.


                      @Jay

                      Oui, j’en ai un avec mon 1200 old stock de amedia que je viens de recevoir. Une petite surprise ? J’adore les surprises 🙂

                      En fait, je me ré-équippe 15/20 ans après. Je commence à avoir à peu près tout ce qui va bien mais je n’ai toujours rien pour le brancher. J’essaye de peser le pour et le contre entre écran commodore, tv péritel, indivision, convertisseur, etc… Je suis super hésitant parque déjà je ‘bouille’ d’allumer mon 1200 et parce que je ne veux pas (plus) trop dépenser. Entre le 1200, l’ACA, CF PCMCIA, SSD, WB3.1, etc… j’en suis déjà à plus de 500€. Une Indivision c’est ce qui me botte le plus mais youhouuu c’est pas donné et j’ai déjà dépassé largement mon budget. La TV, ouai, faut en trouver une compatible et c’est un écran encore en plus, en appart faut que je fasse attention à çà. Un écran commodore, bein c’est encore plus gros, mais au moins c’est pas trop cher. Je suis allé comparer les écrans sur la page obligement :

                      http://obligement.free.fr/articles/moniteurs_commodore.php

                      J’y vois, sans en être certain, que tous les écrans ne sont pas adaptés au 1200, en tout cas pour des résolutions WB ‘confortables’. Bref, j’en arrive à la conclusion qu’il faut que je me trouve un truc pas cher pour l’instant et pendant ce temps j’économise pour indivision un peu plus tard. Pas simple de se remettre à l’Amiga 🙂 Tout çà c’est à cause de Faranheit avec son annonce d’A1200 NOS 🙂

                      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      Anonyme

                        #209403

                        Tu verras au Nass;) a bientôt. N’oublie pas ta péritel.

                        Ps: c’est gratis. 😉

                         

                         

                        Jay

                         

                        flype

                          #209406

                          Bon je vais me refaire une tartine de winuae avec un peu de sauce fs-uae et un petit dessert de uae4all en patientant jusqu’au nass – à coté de mon 1200 🙂 Ok Jay, je viendrais sans écran mais avec mon câble, me plante pas hein 😉

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          Anonyme

                            #209408

                            😉 T’inquiète pas.

                            Jay

                             

                            Patrice

                              #209411

                              Moi à l’époque (j’ais acheté le 1200 des sa sortie) j’avais un écran multiscan, impossible de me rappeler sa ref mais je me souvient que coté confort d’utilisation c’était parfait.

                              Faites l'amour pas la vaisselle

                              Shazzamiga

                                #209413

                                OK pas de souci. ^^

                                Moi aussi je m’y suis remis il y a un an environs. J’avais un A2000 à l’époque. Là je suis repassé sur un A1200 et le 1084S passe super bien.

                                Je m’en débarrasse car j’ai une TV cathodique sur laquelle je branches toutes mes vielles consoles et j’ai besoin de place chez moi. C’est moins bien qu’un Moniteur Commodore, mais ça passe assez bien en restant à une certaine distance. 😉

                                Si tu es toujours intéressé de toute façon il est là ! ^^

                                Shazzamiga

                                 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Écran Commodore

                              Amiga Impact