[RECH] Jeux en boîte VO/VF

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • jaymzwise

      #228077

      Salut tout le monde !

      Je suis à la recherche des jeux suivant (en bon état, complets, VF ou VO) :
      – Defender of the Crown
      – Dune
      – Flashback
      – Pirates!
      – Rick Dangerous
      – Rick Dangerous 2
      – The Secret of Monkey Island
      – The Settlers
      – Pinball Dreams

      Merci !

      Doolittle

        #228098

        Defender of the crown : j’ ai
        Dune fr j’ ai
        Fashback fr j’ai
        Fate of atlantis action game fr j’ ai aussi
        Pinball dreams j’ ai
        Sinon en buget j’ ai Rick 1

        Tous en excellent état sans accros sur les boites et complets.

        Et en disquettes originales seules: Rick dangerous (réservé jayz), et Indiana jones last crusade le jeu d’ aventure Fr ( réservé jayz).

        The settlers j’ ai le gros manuel en français.

        Monkey et pirates je les ai vendu le mois dernier.

        Je ne vends à priori que pinball dreams (18€ reservé jayz). Pour les autres, Tu peux toujours me faire une proposition en MP, ou proposer des échanges (hybris, unreal ou autres..). ++

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #228103

          J’ai une petite trentaine de jeux que je propose à l’echange si tu veux. Il y a quelques versions françaises (canon fodder, beneath à steel sky, unreal, dragon’s lair, …).

          Je n’arrive pas à envoyer de MP, donc n’hésite pas à m’en envoyer un car je peux répondre sans soucis.

          Doolittle

            #228106

            Jeje tu le vendrais cb ton unreal ? J’ ai les disquettes originales au pire si les tiennes bugs c’est pas grave.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #228108

              Je serais plus partant pour un échange, si tu veux tu peux me contacter par MP car de mon côté je n’arrive pas a en envoyer 🙁

              jaymzwise

                #228114

                Salut Doolittle, je te prendrais bien Pinball Dreams et les disquettes originales seules (Rick Dangerous et Indiana) si tu les vends et si elles fonctionnent 🙂
                Pour les autres jeux, je n’ai aucune idée de leur prix, le Flashback c’est la version originale ou Kixx XL ?

                Je n’arrive pas à envoyer de MP…

                Doolittle

                  #228119

                  @jaym : Non  ce sont que les premières éditions, pas du budget, C’ est du Fr et les disquettes sont comme neuves. Je te ferai une proposition de prix, tu me diras.


                  @jeje
                  ok pour echanges dis moi pour les jeux dont tu aimerais des photos. mes need: Unreal Hybris et dans une moindre mesure : leander, biochallenge maupiti teenage queen.

                   

                  Pour les mp c’est avec jeffadam comme pseudo, la je suis sur le tel, pas pratique pour les mp je vous lirez ce soir en cas.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  sergeï

                    #228299

                    Bonsoir à tous,

                    j’ai Indiana Jones and the Last Crusade (le jeu d’aventure bien sûr) en boite en anglais en super état…

                    Même si tu ne le cites pas, (mais vu ce que tu cherches), Maniac Mansion aussi en boite, en anglais en super état…

                    Voilà…

                    A500 en force...

                    Doolittle

                      #228465

                      Non indiana y a plus… 😀

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      sergeï

                        #228466

                        yep, ya plus

                        A500 en force...

                        jaymzwise

                          #228469

                          Exact, y’a plus 😀

                          tartineochoco24

                            #230903

                            @Sergeï,

                            Je pourrai être intéressé par Maniac Mansion, quel est ton prix et as-tu des photos?

                            Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Jeux en boîte VO/VF

                          Amiga Impact