[RECH] logiciel Brillance 2

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Prunneaux

      #291630

      Bonjour à tous,

      Tout comme Bigdan je suis à la recherche de brillance 2 il me reste seulement le manuel et rien d’autre si vous avez une piste je suis preneur.

       

      Merci Choub

      Admin

      bigdan

        #291641

        Si j’en trouve deux, je te fais signe.

        JiDeWe

          #291647

          Punaise vous allez faire grimper la côte de ce merveilleux soft….

          … et pour ceux qui ne connaissent pas, c’est  l’équivalent pour le dessin ce qu’a été l’Amiga pour l’informatique…

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Prunneaux

            #291728

            oui carrément c’est un peu le graal pour en trouver une version officiel

            🙂

            JiDeWe

              #291777

              https://www.dropbox.com/s/51urjao0yajwbav/2017-08-20%2008.57.57.jpg?dl=0

              un T-Shirt reçu en cadeau de david pour la MixÔmatOS 😉

              et pour vous donner du peps dans vos recherches :

              https://www.dropbox.com/s/2x78qpziyveojqo/Brilliance2jdw.pdf?dl=0

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Admin

              bigdan

                #291791

                Jidewe : merci.

                J’ai trouvé un manuel anglais et un nouveau jeu de D7 Brilliance2 sur amibay ! Je vois avec Prunneaux si je peux lui faire plaisir également.

                Prunneaux

                  #291903

                  Enorme si tu as lien je suis preneur.

                   

                  Encore merci

                  wario17

                    #291905

                    Bonjour bigdan,

                    Je pense que tu as reçu les 3 disquettes de Brillance 🙂 je n’ai pas eu le retour de mon envoi.

                    j.c.

                    Admin

                    bigdan

                      #291934

                      Wario17 : si bien reçu comme déjà confirmé dans mon mail du 11 ou 12 août !

                      L’autre fil : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/rech-brilliance2-boite-et-manuel/

                      Prunneaux

                        #291935

                        Franchement ce serais la classe et pas de soucis pour la monnaie.

                        bonne journée à toi.

                         

                        choub

                        Admin

                        bigdan

                          #292030

                          Prunneaux : cf tes mails ce soir ou demain au pire.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] logiciel Brillance 2

                        Amiga Impact