[RECH] petite carte acceleratrice avec mem / 1200

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • cyrillem

      #278154

      Bonjour

      je cherche donc ce type de carte pour le 1200.
      si vous avez ca, à prix mini alors ca pourrait me dépanner

      Merci

      Doolittle

        #278157

        Faut compter mini 100€ pour une carte.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        JiDeWe

          #278158

          hello, bonne chance pour ta recherche, d’occasion, les blizzards (de loin les meilleures) sont hors de prix, il y a  la MTec, mais avec sa limitation des 4mo au reset pcmcia, en neuf viper et autres ACA…..

          si c’est pour jouer uniquement, une carte mémoire de 8 mo est amplement suffisante, déjà le fait d’ajouter la mémoire augmente la vitesse sur cpu, et tu en trouves des pas trop chères, c’est ce que j’avais au début sur mon 1200, avant de passer à la mtec et à la blizzard

          lol, passer du 500 au 1200,  c’était comme auparavant, du C64 au A500

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          cyrillem

            #278162

            Merci pour ces précisions et ces conseils, je pose la question des fois ou quelqu’un se séparerait d’un modèle ancien pour prendre quelque chose de plus puissant, on verra bien, i lsuffit d’un petit coup de chance. Les ACA sont pas très chères à priori alors en trouver une d’occaz serait le top
            utilisation : whdload mais j’aimerais aussi aller dans des versions d’AmigaOS plus récente que la 3.1 du coup la mémoire seule risque d’être un peu short

            Doolittle

              #278163

              Honnêtement la Aca 1230/28 à 95€ semble le meilleur choix. Sur un de mes 1200 j’ai une mtec et j’ ai plein de pb de compatibilité et de stabilité, aucun soucis  avec les aca ( faut les insérer et les sortir délicatement les connecteurs sont fragiles) comme avec la blizzard.

              Part sur du neuf tu seras tranquille.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Anonyme

                #278164

                Tu l’a trouve ou la version 28mhz à 95€  ?

                Doolittle

                  #278167

                  http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=56%3Aaca-1230-nouvelle-carte-acceleratrice&catid=3%3Ahardware-software&Itemid=9&lang=fr

                   

                  Je viens de voir que la page date de 2010…je comprends mieux la remarque de Jbam…. ça me paraissait aussi vraiment trèèèèès intéressant.

                  Sinon: https://icomp.de/shop-icomp/en/produkt-details/product/aca1221ec.html#filter=*

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  JiDeWe

                    #278174

                    ha!!!! la Suisse 😉

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Faranheit

                      #278175

                      Salut 😉

                      Actuellement, la moins cher en neuf reste la carte ACA1221EC.

                      Très bon compromis cette carte pour du WHDLoad et éventuellement plus, si elle est overclockée.

                      Amigalement, Laurent et Franck
                      Amedia Computer
                      Dernier revendeur Amiga en France !
                      Il FAUT en PROFITER !!

                      Laurent 'Faranheit'
                      Amedia Computer France
                      Site : http://amiga.amedia-computer.com
                      Mail : [email protected]
                      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] petite carte acceleratrice avec mem / 1200

                    Amiga Impact