[RESOLU]Trouvé: Whdload Ghost'n'Goblins

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #291860

      Salut m’sieurs dames.

      Je ne sais pas si ce topic ne sera pas modéré, je tente tout de même:

      Je recherche une install Whdload déjà faite du jeu Ghost’n’Goblin pour mon 1200, j’ai bien choppé une install à faire soi même sur le site Whdload, mais mon 1200 me revoie une erreur inconnue. Je fait appel à quelqu’un qui l’aurai réussie, afin de chopper le dossier à “coller” sur ma CF pour pouvoir jouer à la meilleure conversion de ce titre mythique de l’arcade.

      Merci par avance, et je répète que si je suis hors clous, on peut effacer. 🙂

       

      david

        #291864

        la meilleur version est sortie sur nec supergrafx en dehors de l’arcade,la version amiga est moins bonne

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Anonyme

          #291871

          Ah oui, je l’ai eue celle ci, mais c’etait Ghouls’n’Ghost, la suite. 😉

          Ghost’n’Goblins est le premier opus, bien mieux adapté sur notre Amiga que sa suite.

          sayasupacrew

            #291872

            Jay Prv Msg

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Anonyme

              #291879

              Saya: Merci!

              Résolu! 🙂

              Sa

                #291897

                Et la meilleur version de Ghouls’n Ghost (et non pas Ghosts’n Goblins) est sur Saturn et non SuperGrafx.

                la version SuperGrafx est excellente bien sûr mais la version Saturn strictement identique à l’arcade.

                Doolittle

                  #291898

                  J’ai une version de ce jeu en adf, qui a été retravaillée et ou on peut sauter et tirer en même temps , du coup on récupère le game play de l’arcade. Les possesseurs du jeu original peuvent me contacter en pv pour que je leur envoi cette version enhanced.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Aladin

                    #291902

                    A noter que cette fonction de 2eme bouton est géré dans sa version WHDLOAD

                    http://www.whdload.de/games/GhostsNGoblins.html

                    Second button support for CD32 Pad added
                    CUSTOM1=16: To activate second button & CD32 PAD support

                    Missing arcade movement added
                    CUSTOM1=32: To activate turn while jumping feature

                    Tophe

                      #291919

                      Et sinon, ça rend le jeu plus facile ou pas ? Car, autant je trouve ce jeu super, autant sa difficulté 🙁

                      Merci Aladin pour le rappel, j’essaye prochainement.

                      Anonyme

                        #291933

                        A noter que cette fonction de 2eme bouton est géré dans sa version WHDLOAD http://www.whdload.de/games/GhostsNGoblins.html Second button support for CD32 Pad added CUSTOM1=16: To activate second button & CD32 PAD support Missing arcade movement added CUSTOM1=32: To activate turn while jumping feature

                        Il faut un vrai pad cd32, cela ne fonctionne pas avec mon stick arcade “maison”. 😉

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [RESOLU]Trouvé: Whdload Ghost'n'Goblins

                      Amiga Impact