[CHERCHE] Amiga 500 complet fonctionnel

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • sonsof16bits

      #169725

      salut à tous

       

      tout est dans le titre , avec ou sans écran mais surtout en état de marche et avec la mouse , idéalement avec joystick mais ce point là reste optionnel.

      J’insiste sur le fait qu’après quelques tentatives ebay insatisfaisantes je me rapproche de la communauté pour enfin pouvoir reconstituer mon patrimoine micro historique ….je compte sur vous ^^

       

      Blog perso

      AmiDARK

        #169726

        Seras-tu à la µAlchimie ?
        Si c’est le cas, je peux t’en amener un… Par contre, je n’ai que l’Amiga 500 (sans alim, ni mouse) et j’ai quelques joysticks…

        slingshot

          #169727

          Salut,

          Si tu es en region parisienne, j’ai un 500 ou un 500+ complet, alim, souris, joystick voir meme un ecran.

          Anonyme

            #169728

            j’ai un copain qui a sa, je lui transmlet ton post

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #169729

              Salut,

              indique de quel coin tu es, c’est mieux d’acheter par proximité ou lors d’une réunion d’amigaistes.

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              sonsof16bits

                #169732

                merci pour vos réponses rapides , je suis en RP ( Seine et marne Sud ) .

                 


                @slingshot
                : tu peux me mp ta proposition en euro stp


                @amidark
                : pas de µalchimie prévu

                kalidor

                  #169811

                  Salut  j’ai un amiga complet a vendre avec disquettes je suis sur le Val de Marne sur Bonneuil vous pouvez me contacter mon annonce : est sur la liste: ou  je recherche une personne qui puisse m’aider ou m’installer des jeux sur une Carte Compact Flash y a mon tél…CDLT

                  sonsof16bits

                    #169833

                    merci donc dejà 2 pistes dont une trés avancée.

                     

                    n’hesitez pas à poster car selon le prix je prévois plusieurs achats .

                     

                    je suis aussi interessé par floppies / joystick / lecteur externe / extension ram…je cherche à constituer un “patrimoine” pour collection et préservation mais avec supports d’origines… un truc de geek comme dirait les jeunes : )

                     

                    merci

                    slingshot

                      #169878

                      PI, j’ai d’autres machines a vendre et extensions, si ca t’interesse en plus du 500 😉

                      Je peux t’envoyer la liste par mail en meme temps que les photos si tu veux. Je suis en train de me debarasser de pas mal de matos.

                      manuel

                        #307800

                        bonjour je suis un passione de l’amiga mais pas beaucoup de pepetes je faits appelle a un prix raisonable que tu pourrais m’indiquer et toujours dans mes reves car le probleme c’es de trouver  les diskettes j’ai entendu parler que si tu adaptes un a570 tu peux et lire des cd explique-moi svp .ou meme un vieux 1200.

                         

                        manuel

                          #307801

                          bonjour as tu l’amiga 500 a vendre?

                          manuel

                            #307802

                            bonjour as tu touours des amiga a vendre ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [CHERCHE] Amiga 500 complet fonctionnel

                          Amiga Impact