Recherche Blitz Copy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • goodchip

      #291339

      Bonjour à tous,

      je viens de ressortir ce que je pensais être un simple vieux lecteur de disquettes externe, hors après recherche, il s’agirait d’un PC880BS de chez Power Computing.

      Après moult essais pour ressusciter le lecteur d’origine, en vain, j’ai constaté qu’un simple lecteur PC faisait l’affaire (peut-être le signal diskchange à câbler mais rien de méchant).

      Par contre, je n’ai pas les softs (pilotes HD, Blitz Copy, etc.) qui vont bien avec.

      Sachant que je possède le matériel, je pense qu’il n’y a pas de problèmes pour demander une copie des softs et drivers.

      Si une âme généreuse qui possèderait le disk (ou mieux un adf) passe par ici…  merci par avance à elle 🙂

       

      Sylvain aka goodchip

      Admin

      bigdan

        #291344

        De mémoire, il y avait deux disquettes.

        goodchip

          #291346

          Merci pour l’info bigdan 😉

          Sylvain aka goodchip

          JiDeWe

            #291413

            Hello, j’ai le BB 2.1, c’est possible que ce soit sur une des d7 ADD ou bien sur une des BMU?

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            goodchip

              #291416

              Hello JiDeWe, sorry mais je n’ai pas tout compris (surtout les abréviations) ^^

              Sylvain aka goodchip

              goodchip

                #291453

                Merci Mandrake c’est sympa de regarder pour moi !

                Sylvain aka goodchip

                Anonyme

                  #291494

                  bon pas retrouvé chez moi ni dans le Tosec (pourtant je l’ai vu mais où ?) , dernier espoir dans mes disquettes d’utilitaires

                  JiDeWe

                    #291495

                    en faite dans la boite de BB2,1 il y a des D7 addon et des D7 Blitz Manuel Utilitaire…. mais je vais essayer de prendre le temps pour voir si elles sont toujours valides sur le 1200…

                     

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #291517

                      choux blanc de mon coté

                      goodchip

                        #291572

                        Merci les gars pour votre dévouement à ma cause ^^

                        Quelqu’un du forum m’a envoyé un lien d’un .adf suposément avec des erreurs, mais il semblerait qu’il n’en est rien, le disk ne boot qu’en ks1.3.

                        Je viens de modifier le disk pour les 2.0+, et ça passe impec !

                        Par contre j’ai essayé de copier le disk de boot original de Body Blows pour essayer, sans succès 🙁

                        Je vais essayer avec d’autres jeux ce week-end.

                        Sylvain aka goodchip

                        JiDeWe

                          #291575

                          en faite dans la boite de BB2,1 il y a des D7 addon et des D7 Blitz Manuel Utilitaire…. mais je vais essayer de prendre le temps pour voir si elles sont toujours valides sur le 1200…

                          j’en ai testé quelques unes, j’ai des revalidations, donc ça va été chaud pour avoir accès à la bibliothèque des programmes disponibles..

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          goodchip

                            #291576

                            @JiDeWe : Je n’ai toujours pas compris ce que c’était que le BB2, peux-tu m’expliquer ?

                            Sylvain aka goodchip

                            __sam__

                              #291590

                              C’est la suite du BB1 je suppose 😀 Mais je ne sais pas ce qu’est le BB1. Ca fait penser à BoingBag: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/boing-bag/

                              http://obligement.free.fr/articles/amigaos39_installation_winuae_boingbag.php

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              goodchip

                                #291592

                                @__sam__ : c’est ce que je me suis dit sur le vif, mais les Boing Bags est une update pour le WB3.9, et non un package logiciel, ça ne me semble pas être cela.

                                Sylvain aka goodchip

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche Blitz Copy

                              Amiga Impact