[RECH] Personne pour fabriquer un câble pour gbs8220

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • verik

      #185895

      Annonce eBay pour GBS-8220

      Après quelques recherches mon choix c’est porté sur cette carte, mais malheureusement la construction du câble pour l’utiliser  me semble hors de mes compétences. Si quelqu’un à déjà construit ce câble et est prêt à en refaire… Je serai des plus intéressé.

      Anonyme

        #185899

        Yep, J’ai le même,si tu as une db23 je peux te le faire.

        verik

          #185909

          C’est très gentil à toi !

          Est ce que ça irai?

          Annonce eBay pour des SubD 23 points mâle

          Ou sinon directement à partir d’un câble; je doit en avoir un

          slingshot

            #185910

            @seb1978 : Tu fais un cablage direct sur le connecteur interne ou tu fais le cablage via les resistances ?

            Perso, j’ais le cablage direct mais il y a quelques imperfections d’affichage. peut etre un probleme de blindage.

            Anonyme

              #185911

              Il faut une db 23 femelle

              Je connecte directement sur les prises blanches qui sont en haut a droite.

               

              L’image est de toute façon mauvaise avec ce produit,c’est bien pour le dépannage mais c’est tout.

              verik

                #185948

                J’achète la db23 femelle et le gbs 8220 et je t’envoie le tout?

                Ou sinon tu connait un autre scandoubler qui se branche en externe meilleur?

                Je me doute que sa n’est pas comparable a une carte interne mais les critiques semblaient pas trop mal pour le gbs 8220

                Anonyme

                  #185951

                  Comme je l’ai dis plus haut ,ça dépanne, déjà il faut qu’il se mette a température ensuite l’image saute un peu et c’est partit.

                  Mais j’ai des traits horizontaux en permanence mais c’est utilisable, juste pas beau.

                  Je crois qu’on peut faire un câble db23/rca sur rgb je vais tester ça pour voir.

                  slingshot

                    #185953

                    Personnellement j’ai fais le branchement en utilisant le connecteur livré avec le GBS que j’ai connecté directement a la DB23. Le rendu est pas trop mal mais on doit pouvoir faire mieux avec du cable blindé et peut etre refroidir le chipset du GBS car ca chauffe pas mal. Mais bon effectivement, c’est pas parfait.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Personne pour fabriquer un câble pour gbs8220

                  Amiga Impact